top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Découvrez la mise à jour 5.2 de Battlefield 2042


L'équipe de Battlefield 2042 a annoncé que la mise à jour 5.2 sera disponible en téléchargement la semaine prochaine sur toutes les plateformes. Cette dernière introduira le dernier remaniement d’une carte disponible au lancement ainsi qu'un large éventail de modifications de rééquilibrage, de corrections et d'autres améliorations.


Retrouvez ci-dessous un bref aperçu des nouveaux ajouts :

  • Carte retravaillée : Sablier – Le dernier remaniement des cartes de Battlefield 2042 est arrivé, illustrant l'engagement de l'équipe de développement à améliorer la ligne de mire, la traversée et les affrontements sur chaque carte. La taille de Sablier a été réduite afin de concentrer les combats et d’accroître les possibilités de défense grâce à l'ajout de couvertures le long des routes principales, et bien plus encore.

  • Armes du Coffre – Les SMG et LMG vont recevoir des accessoires All-Out Warfare à l’instar des autres armes du même type.

  • Gestion d’escouade – Grâce aux Ordres d’escouade, les leaders peuvent désormais donner des ordres d’attaque ou de défense vers divers objectifs. Les escouades peuvent collaborer et gagner de l’XP supplémentaire (Bonus d’Ordres d’escouade) en exécutant les ordres avec succès.

  • Améliorations des caisses de munitions – Les caisses de munitions ont désormais un temps de recharge partagé avec les autres caisses de munitions déployées. Elles ont également un temps de recharge et d’approvisionnement considérablement réduit et enfin, confèrent un chargeur supplémentaire aux armes principales et secondaires.

  • Ajustements de dispersion pour les SMG et les LMG – À l'instar des récents changements de dispersion apportés aux fusils d'assaut, les SMG et LMG ont désormais également reçu des ajustements de leurs taux de dispersion, ainsi que des améliorations générales de dispersion pour l'ensemble des armes.


118 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...