• Couple of Gamer

Découvrez la liste des 10 gagnants du concours de musique pour intégrer la bande son de NBA 2k20

2K et UnitedMasters dévoilent les 10 gagnants du concours qui verront leurs morceaux ajoutés à la bande-son de NBA 2K20. Annoncé en juillet dernier, le concours proposait à des artistes du monde entier de soumettre leurs chansons à UnitedMasters avec l’opportunité d’être ajoutés à la bande-son du jeu. C’était la première fois que des joueurs et des fans de NBA 2K pouvaient soumettre leurs propres musiques pour être intégrés à la bande-son officielle d’un jeu vidéo.


“2K est fier d'être une plateforme musicale de premier plan pour les artistes établis et émergents.”

commente Alfie Brody, Vice-Président marketing pour NBA 2K.

“Nous ressentons fortement que la musique fait partie intégrante de l’expérience NBA 2K et nous sommes heureux d’offrir à nos joueurs une mise à jour régulière de la bande-son du jeu qui inclut maintenant ces artistes en devenir.”

Le concours a comptabilisé plus de 10 000 soumissions de chansons d’artistes en provenance du monde entier. 2K et UnitedMasters ont constitué une liste de 25 titres sélectionnés avec l’aide de Steve Stoute, fondateur et Président de UnitedMasters, et Kevin Durant, 10x NBA All-Star et 2x NBA Champion, sélectionnant ainsi les 10 gagnants à intégrer au jeu.

"La bande-son de NBA 2K propose systématiquement les meilleurs artistes, et nous sommes impatients de voir ces artistes UnitedMasters partager leur musique avec des millions de nouveaux auditeurs. Nous espérons que ce ne soit que le début pour ces talentueux musiciens.”

ajoute Steve Stoute, fondateur et Président de UnitedMasters.

“C’est un honneur de travailler sur un jeu comme NBA 2K, si important et influent culturellement, pour présenter ces artistes. Nous sommes curieux de voir des millions de joueurs écouter cette nouvelle génération de talents musicaux.”

“La musique et le basket ont toujours tenu une place importante dans ma vie. Ce que Steve est en train de faire à UnitedMasters est incroyable. Si, grâce à NBA 2K, je peux aider à mettre en avant ces artistes doués de talent alors la boucle sera bouclée."

commente Kevin Durant.


En découvrant qu’il ferait partie de la bande-son, Quantrelle, artiste UnitedMasters, a déclaré :

“Je pensais que ce serait génial car j’allais utiliser un service de distribution différent pour faire connaître ma musique, on m’a conseillé UnitedMasters et voir ce qu’ils ont accompli avec dynamisme est un véritable témoignage de la façon dont UnitedMasters peut aider à donner un coup d’élan à une carrière."

L’artiste UnitedMasters, Fourtee, a également réagi à la nouvelle de sa sélection :

“Honnêtement, c’était une expérience incroyable. C’était irréel. Mais Dieu merci, j’ai de très grandes attentes concernant ma musique.”

La bande-son de lancement pour cette année a été dévoilée en juillet dernier lors du ComplexCon à Chicago et peut être appréciée dans le jeu et sur Spotify. En plus de ces 10 titres, la bande-son continuera à être mise à jour dans les prochains mois grâce à de nouveaux titres.

Voici ci-dessous la liste des artistes vainqueurs/titres de leurs morceaux:

570JV - "My Soul" Anonymuz - "Rockstar AkinG Kalld Pedro - "Traffic Jam" Bravo - “Diamonds” Fourtee - "Freeze" Lee Bezel - "Big Duffy"; Q - "I Might Slip Away If I Don't Feel Nothing" Quantrelle - "Momentum" Rif - "Kites" Swoosh God - “Just Do It”.

124 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now