top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Découvrez la faction de Canaan dans Total War: PHARAOH


Les outsiders savent être patients. Tandis que l’ombre du pharaon Mérenptah plane toujours, les cités-États de Canaan s’efforcent de se libérer du joug des empires égyptien et hittite, qui se font concurrence pour reprendre le pouvoir. Opterez-vous pour un chef rusé, nourri aux subterfuges et aux intrigues, ou pour un commandant impitoyable, pour qui rien ne vaut le sang et l’or ?

Redonnez à l'Empire Cananéen son lustre d'antan

Il n’existe pas de lignée Cananéenne. Seuls les plus forts survivent, entre le marteau égyptien et l’enclume hittite. Ces seigneurs de guerre n’ont rien en commun, si ce n’est leur désir de terrasser les dynasties actuelles pour instaurer leur propre héritage.

  • Irsu, le ravageur, est un chef de guerre et un pilleur sauvage qui espère profiter de la fragilité de la civilisation pour récolter les fruits du chaos qui s'ensuit. Barbare et fier de l’être, il n'a que faire de la diplomatie et privilégie l'agression et la force brute pour vaincre ses ennemis. Au combat, ses unités sont correctement blindées et excellentes en mêlée, tandis que les capacités Raiders et Razers leur permettent de mettre le feu aux bâtiments pour semer le trouble et la discorde dans les rangs ennemis.

  • Bay, le comploteur, est un as de la survie doublé d’un manipulateur chevronné. Ce loup dans des habits d’agneau sait paraître faible et amical, las d’observer à distance le gâchis de la haute société égyptienne. Son style de jeu clandestin est idéal si vous aimez vous fondre dans l’obscurité, gagner lentement en influence avant de frapper grâce à votre influence diplomatique. En combat, ses troupes maîtrisent l’embuscade à l’aide des capacités Vanguard Deployment, Stalk et Sneak, qui permettent à l'infanterie agile et aux lanceurs courte portée de frapper sous différents angles. La surprise est son point fort, la victoire rapide son objectif.

Une machine de guerre polyvalente

Face à deux gigantesques armées, les outsiders de la région ont affiné leurs stratégies de combat pour contrer la vitesse des Égyptiens et le blindage des Hittites. Leur force réside dans leur habileté à s'adapter, avec des armées aussi robustes qu’agiles. En conséquence, les Cananéens privilégient les unités au blindage moyen, tout en incorporant occasionnellement de l'infanterie lourde et légère, selon qu'il faut mener des raids terrestres ou surprendre l’ennemi.


Précommandez dès maintenant

En précommandant le jeu maintenant, les joueurs et joueuses profitent d’un véritable trésor digne des plus grands pharaons comme un week-end d’Accès Anticipé ou encore les packs de cosmétiques Avatar of the Gods et Shardana.

120 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...