• Couple of Gamer

Découvrez la démo de Magin: The Rat Project Stories, et sa campagne Kickstarter


Magin: The Rat Project Stories a lancé sa campagne Kickstarter la semaine dernière et a déjà atteint près de 30% de l'objectif. Ce RPG de construction de deck basé sur la narration grimdark a besoin de 50000 $ pour être entièrement terminé et devrait être publié sur PC et consoles une fois terminé. Aidez les développeurs à y arriver et soutenez le jeu sur Kickstarter!

La mécanique de jeu de Magin fusionne un jeu d'aventure, basé sur l'exploration d'un monde 2D et l'interaction avec l'environnement et les personnages avec un système de combat basé sur des cartes qui rappelle Slay the Spire et d'autres jeux de construction de deck. L'élément qui les combine est le mécanisme de l'émotion, qui influence à la fois les statistiques pendant le combat et les choix que vous faites. Un autre point de contact entre eux est le système de collecte de cartes, basé sur l'exploration et les décisions des personnages.


Les magins sont des mages dont les capacités sont liées au flux de l'essence, dirigées par leur état émotionnel. En raison de leurs pouvoirs, ils sont traités soit comme des parias dangereux, soit comme des spécimens de recherche. Tolen et Elester - Magins, les médiums de l'Essence ont peu de choses en commun, mais ils sont liés par un destin qu'aucun d'eux ne soupçonne.

Les développeurs visent à raconter une histoire captivante avec des décisions difficiles à prendre et des fins multiples. Ils créent un monde riche et mystérieux, plein de personnages multidimensionnels et de lieux atmosphériques. Un moment de l'histoire où la culture médiévale est confrontée à l'invention de machines industrielles à moteur magique.


Le style de bande dessinée artisanal est inspiré des œuvres de Mike Mignola, des films du Studio Ghibli, Fullmetal Alchemist, Berserk ou Naruto, ainsi que de la franchise Persona et bien sûr - Darkest Dungeon. En combinant tout cela, le studio Rat Project veut obtenir un look quelque peu nouveau et combine des lignes lourdes avec un style anime plus léger.


Composée par Tom Acrofear, la musique améliore le récit, plonge les joueurs dans le monde et tire à la corde sensible des joueurs. Vous pouvez déjà avoir un aperçu de la bande originale de Magin ici.

Caractéristiques:

  • Jeu d'aventure: interagissez avec l'environnement et étudiez les éléments pour mieux comprendre le contexte de l'intrigue.

  • Mécanique des émotions: maintenez les émotions de vos personnages, choisissez le chemin qu'ils suivront, gérez l'impact de vos choix.

  • Histoire non linéaire: plongez-vous dans un monde fantastique froid et dur de notre création. Suivez les personnages principaux à travers leur voyage d'un espoir perdu et racheté.

  • Système de cartes: construisez votre deck au fil de l'histoire et affrontez des ennemis plus forts. Utilisez des éléments influencés par le RPG tels que des choix de scénario ou des marchands pour modifier votre deck.

Magin: The Rat Project Stories est en cours de développement et sortira Steam au quatrième trimestre 2021 avec des versions de console à venir à une date ultérieure. Les développeurs gagnent maintenant des fonds sur le Kickstarter afin de terminer le jeu. Mais avant vous pouvez retrouver la démo de Magin: The Rat Project Stories grace disponible sur Steam

100 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now