• Couple of Gamer

Découvrez la bande originale officielle de King's Bounty II


1C Entertainment et Prime Matter sont ravis de dévoiler Greflet's Song, le premier morceau de la bande originale officielle de King's Bounty II, donnant aux joueurs un avant-goût de ce à quoi s'attendre de la musique de Nostria.

La pièce a été écrite par le compositeur et producteur de musique primé Raney Shockne. Basé à Los Angeles, Shockne a écrit et produit des chansons pour Pitbull, Giorgio Moroder, Britney Spears, Foxes, Matthew Koma et a composé plus de 30 films et 100 émissions de télévision. Il est également connu des fans de jeux vidéo pour Bard Songs de Dragon Age : Inquisition, des pièces supplémentaires pour Cyberpunk 2077, Star Wars Battlefront II, Tron Run/r et la franchise Les Sims.


La chanson de Greflet est interprétée par la célèbre musicienne russe et star de YouTube Alina Gingertail, qui a amassé plus de 1,3 million d'abonnés grâce à ses reprises extrêmement populaires de chansons de jeux, de films et de télévision.

"Je n'ai pas été aussi excité depuis très longtemps. Depuis tant d'années, j'ai enregistré des reprises de mes chansons préférées de jeux vidéo. Et maintenant, le moment est venu où je peux fièrement présenter la première chanson originale de la bande originale officielle de King's Bounty II, créée avec le célèbre compositeur et producteur de musique Raney Shockne"
Déclare Alina Gingertail.
"Les gars de l'équipe de King's Bounty II m'ont donné la chance de collaborer avec Raney sur la musique du jeu ! Je suis vraiment excité et j'ai hâte de présenter toutes nos chansons, de jouer moi-même au jeu et de faire le tour de Nostria. J'ai entendu dire que le monde du jeu était assez vaste, qu'il y avait une histoire épique et que les batailles tactiques étaient géniales... mais pour l'instant, écoutez la nouvelle chanson. Pour Nostria !"

King's Bounty II sera lancé le 24 août sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC

124 vues0 commentaire