top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Découvrez l'inspiration de The Inquisitor dans un second dev-diary


L'éditeur Kalypso Media et le studio de développement The Dust SA ont publié un deuxième journal des développeurs dans leur série de vidéos en coulisses détaillant le prochain jeu d'aventure dark-fantasy, The Inquisitor . Cette vidéo, intitulée « L'équipe derrière le conte », met en lumière les membres de l'équipe de développement alors qu'ils discutent de leur inspiration pour travailler sur le titre ainsi que de leurs moments préférés dans la création d'un monde fantastique immersif.

The Inquisitor est un jeu d'aventure dark fantasy se déroulant dans une version historique alternative des années 1500 dans laquelle Jésus n'est pas mort pour nos péchés, mais s'est libéré de la croix et a tué les non-croyants. Les joueurs incarneront Mordimer Madderdin, un inquisiteur au service de l'Église du Christ Vengeur. The Inquisitor est à la base un jeu d'aventure fantastique basé sur une histoire et mettant l'accent sur des éléments de détective, ajoutant des mécanismes d'action et de puzzle au mélange.


Dans la vidéo, les téléspectateurs rencontreront trois membres de l'équipe de développement, le concepteur du jeu Damian Pawlak, le scénariste Przemek Wróbel et le chef de production Kuba Karolewski, alors qu'ils discuteront de certains des aspects du jeu qu'ils ont trouvés les plus intéressants au cours de leur séjour. développement.


The Inquisitor sortira le 8 février 2024 sur PC Windows , Xbox Series X|S , et PlayStation 5.

111 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...