top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Découvrez l'histoire d'amour de Karla et Kurt dans Vokabulantis


Vokabulantis est un jeu d'aventure et de plateforme coopératif en stop motion, dans lequel vous incarnez Karla et Kurt. Il est composé d'une combinaison de solutions techniques et artistiques qui ne ressemblent à aucun film en stop motion ou expérience de jeu avant lui. Et cela montre.

Karla et Kurt sont coincés à l'intersection en essayant de se tenir la main pour la première fois. Réalisant maintenant nerveusement ce qu'ils sont sur le point de faire. Quand ils veulent parler pour remédier à la maladresse, leur bouche se détache et ils sont catapultés dans Vokabulantis. Perdus dans le monde de la langue, déchiré par leur incapacité à parler, ils doivent maintenant sauver les Vokabulantis pour garder leurs sentiments enflammés les uns pour les autres.


Leur expérience de ce moment à l'intersection devient une odyssée épique à travers la ville de Noun, les mines de cristal Word Power d'Afasia et sur la mer du géant Verb Karbs et bien plus encore. Fighting the Word Fürher et Grandma Marble - les deux anciennes forces du langage, rencontrant Numerica, Iago, The Color Prince et bien d'autres.


Caractéristiques:

  • Plateformes: ciblé toutes les principales plateformes de jeu

  • Modes de jeu: peuvent être joués en solo ou en coopération locale.

  • Temps de jeu: 6-8 heures de jeu dans l'histoire principale et 2-4 supplémentaires pour la chasse aux exploits.

  • Genre: aventure de plateforme riche en actions et en énigmes.

"Pense qu'Alice au Pays des Merveilles a fait un voyage avec Le Hobbit avec une animation artisanale et en stop-motion animée par Miyayzaki dans un jeu qui joue comme Inside ou Little Nightmares II. - C'est facile non?"
Développeur de jeux et propriétaire de studio, Esben Kjær Ravn
"Lorsque vous numérisez la réalité comme nous le faisons ici, vous donnez également vie au numérique d'une certaine manière. Cela semble magique. Dans notre jeu, une rose est vraiment une rose. Vous pouvez en fait venir dans notre studio et le tenir dans votre main, mais vous pouvez également contrôler ses mouvements dans le jeu. "
Propriétaire de l'animation Wired Fly, Johan Oettinger

112 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...