top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Découvrez l’excellence avec l’AGON PRO AG456UCZD


AGON by AOC - un des leaders sur le marché des moniteurs de jeu[1] et des accessoires informatiques - vient enrichir sa prestigieuse gamme AGON PRO d'un nouveau modèle OLED haut de gamme. Le moniteur de jeu AGON PRO AG456UCZD de 44,5 pouces (113 cm) est conçu pour offrir une expérience de jeu immersive et fluide. Cet écran OLED présente une courbure de 800R, offrant une expérience visuelle englobante qui place les joueurs au cœur de leurs jeux. Avec une résolution WQHD ultra-large (21:9), ce moniteur offre des images panoramiques d'une clarté cristalline, soutenues par un taux de rafraîchissement remarquable de 240 Hz et des temps de réponse extrêmement rapides (jusqu'à 0,03 ms GtG) pour répondre aux exigences des joueurs en compétition.

Une immersion parfaite grâce à la résolution WQHD 21:9

L'AGON PRO AG456UCZD ultra-large est conçu pour l'excellence dans le jeu. Avec un design sans bordure sur les quatre côtés, le moniteur permet aux utilisateurs de se concentrer pleinement sur leurs aventures à l'écran. Son format 21:9 et sa résolution WQHD de 3440x1440 offrent une vaste surface de jeu qui permet de s'immerger dans l'action, ce qui constitue un avantage considérable dans le feu de l'action. Ce format offre aux joueurs une vue panoramique, leur permettant de voir plus d'action en jeu - et grâce à la forte courbure 800R, le moniteur couvre également la vision périphérique de l'utilisateur.

Applaudi par les professionnels de la course en simulateur

Les images nettes sont idéales pour les sessions de jeu intenses, donnant aux utilisateurs un avantage concurrentiel en s'assurant qu'ils ne manquent jamais un détail crucial sur le champ de bataille ou la piste de course. Grâce à son facteur d'immersion élevé, à sa profonde courbure 800R et à sa taille de 44,5 pouces, le moniteur est parfaitement adapté aux plateformes de simulation ou de course et, avec son panneau OLED exceptionnellement réactif et rapide, il est tout aussi compétent pour les titres FPS ou d'action au rythme soutenu.


L'une des principales équipes esports de simulation de course, G2 Esports, sponsorisée par AGON by AOC, est déjà impressionnée par l'AG456UCZD. "L'AGON PRO AG456UCZD est un moniteur tellement immersif que je ne peux plus quitter le jeu", déclare Isaac Price, sim-racer professionnel de G2 Esports.


Grâce à l'illumination par pixel de son panneau OLED, le moniteur garantit des images époustouflantes avec des couleurs éclatantes et un contraste superbe. La large gamme de couleurs couverte par la dalle (100 % sRGB et 98,5 % DCI-P3 (CIE 1976)) est non seulement parfaite pour les jeux, mais aussi pour la création et la diffusion de continu, où des couleurs précises et réalistes sont essentielles. Jakub Brzezinski, de l'équipe de simulation de course de G2 Esports, est du même avis : "Bien qu'il soit ultra-large, l'AGON PRO AG456UCZD offre des images très claires et des couleurs époustouflantes. Des couleurs réalistes sont essentielles pour une expérience de jeu prolongée qui ne soit pas pénible pour les yeux".


Sa luminosité maximale atteint jusqu'à 1000 nits dans les petites zones, faisant ressortir les détails même dans les scènes les plus sombres. Un traitement antireflet garantit que le moniteur OLED fournit d'excellentes images, même dans des environnements lumineux et en plein soleil. Avec 1,07 milliard de couleurs disponibles et une profondeur de couleur native de 10 bits, l'AGON PRO AG456UCZD offre des couleurs riches et précises qui donnent vie aux jeux. Au-delà des jeux, cette remarquable résolution ultra-large s'adresse également aux utilisateurs multitâches en offrant un espace suffisant pour ouvrir plusieurs fenêtres simultanément dans les tâches quotidiennes et en laissant beaucoup d'espace pour les barres de tâches des programmes d'édition vidéo ou musicale.


Taux de rafraîchissement de 240 Hz à couper le souffle et temps de réponse GtG de 0,03 ms

Avec un taux de rafraîchissement époustouflant de 240 Hz et un temps de réponse GtG incroyablement rapide de 0,03 ms, l'AGON PRO AG456UCZD promet une expérience de jeu exceptionnelle. "Le taux de rafraîchissement de l'AGON PRO AG456UCZD est étonnamment rapide, ce qui change la donne lorsque les meilleures performances se comptent en millisecondes", commente Nikodem Wisniewski, membre de G2.


Chaque image est transmise de manière transparente, ce qui élimine le flou de mouvement et profite aux joueurs en compétition. Le faible décalage d'entrée permet aux utilisateurs d'être toujours au top de leur jeu et de faire en sorte que chaque mouvement compte dans les scénarios de jeu compétitifs. Le moniteur est compatible avec la technologie NVIDIA G-SYNC et prend en charge la technologie Adaptive-Sync pour une expérience de jeu sans déchirure, garantissant un jeu plus fluide. L'intégration du G-MENU d'AOC et des fonctions telles que Flicker-Free et Low Blue Mode complètent l'expérience de l'utilisateur. En outre, les fonctions OLED Care intégrées permettent aux utilisateurs de maintenir l'écran en parfait état.

La connectivité au service de la polyvalence

L'AGON PRO AG456UCZD transcende le jeu en offrant une polyvalence inégalée pour une myriade d'applications quotidiennes. Doté d'une série de solutions de connectivité robuste comprenant deux ports DisplayPort 1.4, un hub USB 3.2 à 4 ports, un port USB-C offrant une alimentation puissante de 90 W, et un commutateur KVM pour un contrôle multi-appareils fluide, ce moniteur offre aux utilisateurs la liberté de se connecter sans effort à un large éventail d'appareils. Cela en fait le choix idéal non seulement pour les joueurs chevronnés, mais également pour ceux qui recherchent un moniteur qui permet de faire la jonction de façon simple entre le travail, la consommation multimédia et la création de contenu. Ces connecteurs permettent de basculer sans effort entre les consoles de jeu, les PC et d'autres appareils, ce qui permet aux utilisateurs de profiter pleinement du potentiel de leur installation.

124 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...