Il est temps de se préparer à danser ! Dès le mardi 27 août à 9h00, un événement collaboratif avec le musicien et producteur Ayase débutera sur Monster Hunter Now. A cet occasion, une chanson spécialement écrite pour Monster Hunter Now par Yasutaka Nakata sera bientôt disponible en exclusivité en jeu, pour une durée limitée.
Détails de la collaboration :
Une chanson inédite, écrite spécialement pour Monster Hunter Now, sera disponible en exclusivité dans le jeu pour une durée limitée.
Pour écouter cette chanson, des récompenses devront être obtenues grâce aux quêtes à durée limitée, disponibles dès le lancement de l’événement.
Ces quêtes seront accessibles uniquement après avoir terminé le prologue (Rang de Chasseur 11).
Des détails supplémentaires seront communiqués ultérieurement.
Profil d’Ayase :
Ayase a débuté en publiant des chansons Vocaloid en décembre 2018. Il est également compositeur pour le groupe Yoasobi. Connu pour ses mélodies mélancoliques et ses paroles intrigantes, sa reprise de « Yoru Naderu Menou » a dépassé les 100 millions d’écoutes en ligne. En septembre 2022, il a sorti sa première chanson originale en solo, « Houwa », qu’il a écrite, composée et interprétée. Il a également été classé premier au classement annuel japonais des meilleurs compositeurs et paroliers pour deux années consécutives. En janvier 2023, il a sorti la chanson « SHOCK! », générique de l’anime Buddy Daddies. En juillet, il a coécrit « Hiten », le générique de l’anime Kenshin le vagabond, avec R-Shitei, qui a rencontré un grand succès.
Profil de Yasutaka Nakata :
Pionnier de la musique électronique japonaise, cet artiste est l’un des rares artistes japonais dont le style unique, allant de la dance Kawaii à la heavy électro, a su conquérir des artistes du monde entier. En tant que producteur de musique, il lance de nombreux artistes tels que Perfume ou Kyary Pamyu Pamyu, qui dominent la scène pop au Japon et dans le monde. Outre sa carrière de DJ, il prête son esthétique du rythme distinctive à différents secteurs, notamment le jeu vidéo, la mode et le cinéma.
Comments