• Couple of Gamer

Découvrez Just Die Already, le Sandbox créer par le concepteur de Goat Simulator


Armin Ibrisagic, concepteur de Goat Simulator vendu à plusieurs millions d'exemplaires, et son studio de développement DoubleMoose ont dévoilé aujourd'hui les premiers détails de Just Die Already, un jeu de bac à sable basé sur la physique, ridiculement sanglant et imprévisible.

Situé dans un monde imaginaire bizarre, Just Die Already voit des concurrents de la persuasion les plus âgés relever des défis scandaleux afin de réserver leur place dans la plus belle maison de retraite du monde. Un monde Mayhem Sandbox rempli à ras bord d'outils et d'engins fous, c'est un jeu dans lequel les joueurs - en solo ou avec jusqu'à trois amis - peuvent se délecter de l'expérimentation, en élaborant des moyens toujours plus incroyables pour sécuriser les légendaires billets d'or du jeu.

"Lorsque nous avons commencé à créer le jeu, il ne se passait pas tout cela"
Explique Armin Ibrisagic, faisant un geste de la folie mondiale.
«Il est donc un peu étrange de présenter un jeu de bac à sable aussi ridicule et exagéré alors que le monde est si sombre en ce moment. Cela dit, peut-être supergluer un paquet de roquettes à l'arrière d'un octogénaire et l'envoyer voler sur un chantier de construction juste pour voir ce qui se passe est le type d'évasion dont nous avons tous besoin en ce moment?"

Caractéristiques:

  • Être vieux, être audacieux: Vous devenez une personne âgée. Grincheux, vieux, frêle et grommelant à propos du monde: le rêve que vous ne saviez pas avoir eu jusqu'à présent. Enfin, vous avez trouvé quelque chose en commun avec votre Boomer moyen.

  • Briser une jambe, un cou, quelques côtes ou peut être un nez: Découvrez les joies d'être ancien et fragile, tout peut vous briser et vous pouvez briser tout

  • N'essayez pas cela à la maison quand vous serez en retraite: Relevez des défis dangereux que vous ne tenteriez jamais à la maison et répondez à des questions existentielles comme: pouvez-vous vous lancer d'une catapulte et atterrir sur quelqu'un? Ou, pouvez-vous survivre en perdant la tête, en l'attrapant et en frappant quelqu'un avec?

  • Une mission: La RETRAITE!: Gagnez des récompenses en terminant des défis dangereux. Ton but? Pour être admissible à une maison de retraite appropriée. Cela est parfaitement logique. Un conseil: essayez de rester en un seul morceau pour pouvoir en profiter au final…

  • Multijoueurs SANDBOX: Jouez seul ou avec jusqu'à 4 joueurs en multijoueur en ligne. Relevez des défis ensemble ou causez le chaos et arrachez les membres de vos amis!

  • Soyez vieux: Tu deviens une personne âgée. Tellement bon nous l'avons dit deux fois.

  • Interaction sans limite: Ramassez et interagissez avec une très grande variété d'objets. Tout, des truites géantes, des trampolines, des armes à feu, du câblage électrique et des feux d'artifice, pour n'en citer que quelques-uns. Bazookas, haches, trombones, klaxons à air et jetpacks pour n'en citer que quelques-uns. Oui, ils peuvent tous être utilisés pour blesser et mutiler.

  • Embracez votre boomer intérieur: Faites des ravages sur la population Millennial et Zoomer (nous avons oublié la génération X, comme tout le monde). Les PNJ réagissent différemment selon leur âge - certains riront et applaudiront à d'autres blessés tandis que d'autres s'enfuiront terrorisés.

  • Le jeu peut être aussi fou que vous: La ville est remplie d'environnements détaillés, chargés de secrets et de chemins cachés, qui encouragent l'exploration détaillée et l'expérimentation excentrique pour vraiment tout voir.

  • Une dernière chose: Attendez, attendez une dernière chose! Avons-nous mentionné que vous pouvez trouver un pistolet à colle qui vous permet, par exemple, d'attacher des feux d'artifice à un vélo, puis de faire du vélo? Ou que vous pouvez perturber la circulation et faire des embouteillages et faire exploser les voitures? Ou que vous pouvez attacher des ailes à votre bras et voler autour?

Just Die Already sortira sur PC cet été, mais les joueurs n'auront pas trop de temps à attendre avant de pouvoir s'échapper eux-mêmes dans le monde fou du jeu. Une version de démonstration sera disponible sur Steam sous peu.



109 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now