• Couple of Gamer

Découvrez Hell Let Loose grâce à un week-end gratuit pour le lancement de sa 7e mise à jour majeure


Team17 et Black Matter ont annoncé une toute nouvelle mise à jour du jeu de tir à la première personne Early Access World War II, Hell Let Loose. La mise à jour, Battle of Carentan - la plus grande à ce jour pour le jeu de tir 50 vs 50 - augmente encore l'échelle et l'intensité avec un système d'animation révisé et un son amélioré pour apporter encore plus de raffinement à l'expérience.

La mise à jour comprend également la nouvelle carte de Carentan, une ville d'importance stratégique dans les jours qui ont suivi le débarquement en Normandie le jour J, qui livre des combats de rue à rue brutaux dans le plus grand environnement urbain du jeu. à ce jour.


Cette mise à jour, est la septième mise à jour majeure du jeu depuis son lancement en Early Access sur Steam en juin 2019, est la plus importante à ce jour et une étape clé pour Hell Let Loose alors qu'elle poursuit son lancement complet. La refonte de l'animation change fondamentalement la façon dont le jeu joue et fonctionne, poussant le réalisme encore plus loin.


La nouvelle carte urbaine de Carentan est disponible pour jouer en mode offensif, qui voit le côté défenseur tenir tous les secteurs sur la carte contre une opposition tentant de les capturer tous, ou en mode guerre, où les deux parties visent à contrôler une majorité de secteurs dans le délai imparti.

Caractéristiques:

  • La brutalité de la guerre: l'échelle et l'intensité uniques de Hell Let Loose sont poussées encore plus loin avec la mise en œuvre d'un nouveau système d'animation et une plus grande fidélité audio

  • Nouvelle carte: la ville de Carentan a été recréée à l'échelle en utilisant de vraies cartes et des images de reconnaissance de l'époque pour introduire un nouveau style de guerre urbain dans Hell Let Loose, avec des rues étroites et des combats de maison en maison, dans un départ vers d'autres Plans

  • Combat à grande échelle: batailles épiques avec un gameplay de 50 contre 50, divisées en unités agiles de cinq.

Max Rea, chef de studio, Black Matter, a déclaré:
"Les batailles de Hell Let Loose font rage en accès anticipé depuis plus d'un an maintenant, et avec chaque mise à jour publiée, l'intensité et le cauchemar de la guerre sont devenus encore plus forts, mais rien de tout cela ne correspond à ce que cette nouvelle mise à jour apporte. Le monde réel combattant dans et autour de Carentan était brutal et entièrement différent de toutes les autres batailles menées pendant la guerre jusqu'à ce moment-là, et c'est cette expérience que nous avons cherché à reproduire le mieux et le plus précisément possible pour notre incroyablement passionné. et une communauté croissante de joueurs. La refonte de l'animation est la cerise sur le gâteau pour tout cela - elle pousse tout ce qui va un peu plus loin! »
Chris Coales, producteur, Team17, a déclaré:
«Hell Let Loose est un jeu si remarquable, non seulement pour Black Matter, mais aussi pour Team17. Il ne ressemble à aucun autre titre de notre portefeuille, et c'est ce qui le rend particulièrement spécial à travailler. La nouvelle mise à jour nous rapproche de la réalisation de notre véritable vision de Hell Let Loose, et nous sommes impatients d'améliorer encore l'expérience à l'approche d'un lancement complet.»
117 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now