• Couple of Gamer

Découvrez FUSE, le nouveau personnage inédit de SAGA FRONTIER REMASTERED

Dernière mise à jour : mai 10


Aujourd'hui, Square Enix a dévoilé de nouvelles informations sur Fuse, le huitième personnage inédit de SaGa Frontier Remastered, la remastérisation en haute définition de SaGa Frontier qui sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, STEAM, ainsi que sur les appareils mobiles iOS et Android le 15 avril.

Les fans y découvriront une nouvelle évolution du scénario avec l'arrivéed'un nouveau protagoniste, Fuse. Les joueurs prendront part à des combats dramatiques en apprenant de nouvelles techniques et la capacité d'utiliser des attaques séquentielles spéciales. Grâce à de superbes graphismes remasterisés, de nouveaux éléments et de nouvelles fonctionnalités qui n'existaient pas dans la version originale, les fans profiteront pleinement de ce titre culte désormais plus accessible sur les consoles modernes.

Akitoshi Kawazu (directeur général de la franchise SaGa):
L'heure de l'entrée en scène de Fuse est enfin venue. L'implémentation du scénario de Fuse a pris une forme complètement différente de ce que j'avais imaginé à l'époque de la version originale. Nous avons cependant pu incorporer les possibilités de faire tous les combats de boss des autres protagonistes et de s'allier avec tous les protagonistes comme je l'avais envisagé. Nous avons en outre bénéficié du soutien indéfectible de Benny sur toutes les facettes du scénario, chose que nous n'avions pas à l'époque! Je trouve que ce Fuse est plus téméraire, plus imprévisible, et plus cool que le Fuse que j'avais créé. Vous pouvez jouer à son scénario sept fois. Profitez-en pleinement.

Nouveau scénario: Fuse, le huitième protagoniste:

  • Un scénario inédit écrit par Akitoshi Kawazu et Benny Matsuyama. Fuse suivra l'aventure des sept protagonistes tandis que l'histoire entraînera les joueurs dans l'élucidation d'une affaire. Ils y trouveront des séquences qui les feront rire et de nouveaux développements qui les toucheront profondément.

  • Les conclusions des histoires de sept personnages ont évolué depuis la version originale, chose qui donnera aux joueurs envie de suivre les scénarios de tous les protagonistes aux côtés de Fuse. (Ce contenu est disponible après avoir terminé le scénario de n'importe lequel des sept protagonistes.)

  • De nouvelles musiques du compositeur Kenji Ito donnent vie au scénario de Fuse.

Conditions d'accès:

  • Terminer le scénario de n'importe quel protagoniste débloque l'épisode correspondant à ce protagoniste. Les joueurs peuvent donc jouer à sept scénarios différent, un pour chacun des sept autres protagonistes. ○Grâce au transfert des stats une fois les scénarios terminés, les joueurs pourront profiter de ce contenu avec leurs stats évoluées pour une meilleure rejouabilité.

Structure:

  • Les joueurs pourront découvrir ce qu’il se passerait si Fuse intervenait dans les épisodes des autres protagonistes etde créer des équipes qui ne peuvent être formées que dans le scénario de Fuse.

  • Certains scénarios contiennent des embranchements menant à différentes fins en fonction des actions effectuées.

Faites équipe avec les membres de l'IRPO:

  • D'autres membres de l'IRPO peuvent aussi rejoindre une équipe dans le scénario de Fuse. Ren, le fiancé d'Emilia, intègre enfin l'équipe dans la version remastérisée.

Tous les protagonistes rejoignent l'équipe:

  • Tous les protagonistes peuvent potentiellement rejoindre l'équipe si certaines conditions sont remplies dans le scénario de Fuse. Dans la version originale du jeu, certains personnages ne rejoignaient jamais l'équipe de certains protagonistes, mais la version remastérisée permet aux joueurs de recruter tous les autres protagonistes dans le scénario de Fuse.

Tous les combats de boss possibles:

  • Les joueurs peuvent potentiellement affronter les boss de findes autres protagonistes si certaines conditions sont remplies dans le scénario de Fuse. (Un système qui permet aux joueurs d'affronter une nouvelle fois le boss de fin d'un protagoniste qui a rejoint l'équipe dans le scénario de Fuse.)

  • Les joueurs peuvent défier jusqu'à six boss; plus ils en battent et plus le boss de fin du scénario devient puissant et le combat difficile. La musique du combat de boss de fin du scénario de Fuse est une composition inédite de Kenji Ito.

Benny Matsuyama (scénariste/écrivain):
Avec le scénario de Fuse, vous profiterez encore plus de SaGa Frontier, un titre auquel nombre d'entre vous ont consacré d'innombrables heures de jeu. C'est dans cette optique que je me suis concentré sur l'attrait de cette histoire qui change avec l'arrivée de Fuse.  C'est un journal d'enquête un peu fou qui ne pouvait être décrit qu'à travers un jeu plutôt qu'un roman, avec des fins différentes dépendant des chemins empruntés et des branches correspondantes. Mon but était de créer un scénario d'action et d'investigation délicieusement satisfaisant. J'espère que vous jouerez jusqu'au bout avec chaque personnage.
107 vues0 commentaire