• Couple of Gamer

Découvrez Fling-a-Thon, le tournoi de l'été du jeu coopératif, Fling to the Finish


SplitSide Games et l'éditeur Daedalic viennent d'annoncer le “Fling-a-Thon" : un tournoi communautaire qui se déroulera du 25 juillet au 8 août pour leur jeu de course coopératif loufoque, Fling to the Finish. En plus de cette compétition amicale, Fling to the Finish ajoute de nouveaux cosmétiques pour les joueurs, ainsi qu'un nouveau mode de jeu permanent appelé "Ring-a-thon". Le jeu fera l'objet d'une promotion pour célébrer l'événement et la mise à jour.

Dans Fling to the Finish, des équipes de deux joueurs courent à travers des parcours d'obstacles colorés et chaotiques tout en étant attachés par une corde élastique. Selon vos capacités de communication, cette corde peut être votre meilleur atout ou votre pire ennemi, tout comme l'ami auquel vous êtes attaché.


Le tournoi "Fling-a-thon" de cet été permettra aux joueurs d'exhiber leurs compétences en matière de "flingage". L'équipe des Modernes et celle des Anciens s'affrontent dans des tournois de 3 courses pour la gloire ultime, avec en prime des skins, des autocollants et des bannières exclusifs. En prime, pendant le "Fling-a-thon", chaque course du jeu comportera des boosts de vitesse et des obstacles supplémentaires pour rendre la course encore plus ridicule !


Le nouveau mode "Ring-a-thon" ajoute des portes d'accélération qui permettent aux joueurs de franchir les obstacles à des vitesses jamais atteintes jusqu'à présent. Mais attention, il pleut des javelots du ciel ! Au-delà de "Fling-a-thon" et "Ring-a-thon", Fling to the Finish ajoute un nouveau système de progression où les joueurs peuvent monter en grade pour débloquer de nouveaux cosmétiques pour leur personnage, ainsi que des bannières et des autocollants hilarants pour personnaliser leur personnage.

107 vues0 commentaire