• Couple of Gamer

Découvrez, FATESWORN, le futur DLC de Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning


Il y a presque 10 ans, un RPG légendaire était né : Kingdoms of Amalur : Reckoning. Cette année, le 14 décembre, le voyage de l'Éternel continue. Après la guerre de cristal et la défaite de Gadlow, les habitants d'Amalur espéraient le retour de la paix sur leurs terres. Et bien que la paix soit bel et bien revenue à Amalur, les rumeurs d'une nouvelle menace commencent à se répandre, s'élevant à l'extrême ouest, les terres glacées de Mithros. Nul autre que Telogrus, le dieu du chaos lui-même s'est réveillé et rassemble des adeptes pour plonger le monde entier dans le chaos !

La prochaine extension Fatesworn propose un tout nouveau scénario, un nouvel environnement, diverses nouvelles quêtes et missions, de nouveaux donjons Chaos Realm partout dans Amalur, un nouveau mécanisme de jeu, de nouvelles armes et armures, de nouveaux ennemis et bien plus encore. Il portera le niveau maximum à 50 et proposera même une nouvelle bande-son du célèbre compositeur Grant Kirkhope.


Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning Fatesworn sortira le 14 décembre 2021 pour PC, Xbox One et PlayStation 4. The Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning Fate Edition comprend à la fois le jeu de base et la prochaine extension Fatesworn.

133 vues0 commentaire