• Couple of Gamer

Découvrez en plus sur Mortarion, le Primarque Démon de Warhammer 40k: Chaos Gate - Daemonhunters


Dans leur deuxième journal des développeurs de Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters, Complex Games et Frontier Foundry ont partagé un premier aperçu de l’antagoniste du jeu, le Primarque Démon de la Death Guard, Mortarion. L’implication du « Pale King » dans l’histoire souligne les dangers rencontrés par les Grey Knights, dans cette vieille querelle avec les Fils de Titan. Pour ceux n’étant pas familiers avec ce champion favori de Nurgle, ils partagent aujourd’hui quelques détails supplémentaires sur cet imposant personnage.

Élevé sur le monde toxique de Barbarus après que les vingts Primarques furent dispersés à travers la galaxie, Mortarion et sa Légion, la Death Guard, ont soutenu le Maître de Guerre Horus lors de sa trahison de l’Empereur de l’Humanité. Un choix qui l’a amené à jurer allégeance au Dieu du Chaos Nurgle afin de sauver ses enfants et lui-même de la Peste du Destructeur provenant du Dieu de la Peste.


Le nouveau Champion de Nurgle a reçu un nouveau pouvoir, devenant la peur, la mort et la peste faites homme. Émergeant du Warp, l'armure grise des Death Guard, autrefois étincelante, est devenue rouillée et fissurée, leurs corps gonflés et rongés par la peste s'échappant des articulations de leur armure corrodée.


Dans l'Œil de la Terreur, Mortarion regarde l'univers physique depuis le Warp, préparant son prochain coup contre l'Imperium, le dernier et le plus dangereux cadeau de Nurgle, le « Bloom ».

L’affrontement le plus mémorable entre les Grey Knights et la Death Guard a eu lieu lors de la Bataille de Kornovin, lorsque les Fils de Titan se sont mobilisés à une échelle rarement vue afin de repousser l'incursion de Mortarion dans l'Imperium. Tandis que la bataille faisait rage, le Grand Maître Suprême Geronitan fut tué par le Death Lord, ce qui a amené à l'élévation de Kaldor Draigo à la tête du chapitre en tant que Grand Maître Suprême. Draigo s'est battu pour faire face à Mortarion, et a pu bannir le Primarque Démon en prononçant son vrai nom, gravant le nom de Geronitan sur son cœur, ce qui lui a valu la haine éternelle de Mortarion.

“ Donner vie à Mortarion dans Warhammer 40,000: Chaos Gate - Daemonhunters a été un véritable plaisir pour notre équipe. Les fans du jeu savent à quel point le modèle réel de Mortarion est impressionnant et effrayant. L'équipe a donc pu utiliser ses fiches techniques comme référence de base et y intégrer un certain nombre de pouvoirs uniques liés à l'épidémie de Bloom qu'il a déclenchée ", déclare Noah Decter-Jackson, Directeur créatif de Complex Games. " Le Death Lord est connu pour ses talents stratégiques dans la conception de plans de bataille astucieux et la gestion de ses forces, alors les joueurs doivent se préparer à faire face à des Marines de la Peste bien entraînés et à une propagation implacable du Bloom dans le secteur de Tyrtaeus. En tant que commandant des forces du Baleful Edict, ils seront stratégiquement amenés à affronter l'un des plus grands adversaires de l'Imperium, ce qui, personnellement, est une perspective extraordinaire pour les joueurs. Je veux dire, Mortarion est une part importante de l'univers de Warhammer 40,000 et il apporte vraiment le combat à leur porte dans Warhammer 40,000: Chaos Gate - Daemonhunters. Nous nous sommes beaucoup amusés à concevoir et à créer des défis uniques pour chaque combat de boss dans le jeu. Nous avons inclus des défis de gameplay intéressants qui obligeront les joueurs à changer de style. Ils se déroulent dans quelques-uns des environnements les plus corrompus, au bord du précipice du Realspace et du Warp. Peut-être un dernier mot d'avertissement pour les joueurs, si vous finissez par fouler le champ de bataille avec Mortarion lui-même, assurez-vous d'être préparé..."

132 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout