• Couple of Gamer

Découvrez Early Cretaceous Pack, le premier DLC de Jurassic World Evolution 2


Frontier Developments lance aujourd'hui le premier DLC pour Jurassic World Evolution 2 : le Jurassic World Evolution 2 : Early Cretaceous Pack, disponible dès maintenant sur PC via Steam, Epic Games Store et GeForce Now, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.

Après le succès critique de Jurassic World Evolution 2, les joueurs peuvent découvrir une gamme d'espèces fascinantes de l'ère primitive avec Jurassic World Evolution 2 : Early Cretaceous Pack. Avec quatre animaux anciens passionnants, dont des dinosaures terrestres, des reptiles marins et volants, ainsi qu'une multitude de nouveaux sites de fouilles de dinosaures et reptiles, les paléontologues en herbe pourront améliorer leurs parcs avec ces nouvelles attractions vedettes.


Nommé d'après le roi des Titans, le Kronosaurus est l'un des plus grands pliosaures de tous les temps. C’est une espèce carnivore de reptile marin doté de puissantes nageoires en forme de pagaie pour l'aider à capturer ses proies. Le Dsungaripterus, tout aussi impressionnant, est un ptérosaure trapu et robuste, facilement identifiable par sa tête relativement grande, qui présente de longues mâchoires incurvées et une crête distinctive. Les paléontologues pensent que cette crête pouvait servir de gouvernail pour voler.


En plus de ces nouveaux reptiles marins et volants, les joueurs peuvent accueillir l'étonnant Wuerhosaurus, avec sa posture trapue qui le place au ras du sol pour qu'il puisse se nourrir de la végétation et des sous-bois. Aussi, les joueurs trouveront le petit mais puissant Minmi, un Ankylosaure qui possède des plaques osseuses orientées horizontalement sur les côtés de son dos, ce qui le protège bien des prédateurs. Ces merveilles majestueuses, chacune avec son propre ensemble de comportements et de besoins dynamiques, feront vibrer les visiteurs et apporteront de nouveaux défis aux parcs des joueurs.


Le DLC est lancé en même temps qu'une mise à jour gratuite offrant aux joueurs une série de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations. Il s'agit notamment de l'ajout de nouveaux bâtiments sur le thème de Jurassic Park et du Department of Fish and Wildlife, y compris des lagons et des volières, et de l'inclusion des cinq cartes de campagne dans le mode Sandbox. La personnalisation et la création sont maintenant encore plus rapides et détaillées, permettant aux joueurs de superposer les arbustes pour créer des sous-bois plus naturels. Avec la toute nouvelle option aléatoire, les joueurs peuvent opter pour une grande variété de combinaisons de motifs et de couleurs lorsqu'ils donnent vie aux dinosaures.

115 vues0 commentaire