• Couple of Gamer

Découvrez deux nouvelles caractéristiques et modes pour NBA 2k21 Next Gen


2K a le plaisir de dévoiler deux nouvelles caractéristiques et modes qui feront leur apparition en exclusivité dans les versions de NBA 2K21 pour les consoles de nouvelle génération : une histoire élargie dans le mode Ma CARRIÈRE et un tout nouveau mode Ma NBA! Les versions pour consoles de nouvelle génération de NBA 2K21 seront disponibles le 10 novembre sur Xbox Series X|S en sortie mondiale et le 12 novembre sur PlayStation 5.

Une histoire élargie dans le mode Ma CARRIÈRE

Rejoignez la NBA G League, jouez au basket pendant vos quatre années passées à l’université et plus encore. Les versions de NBA 2K21 pour les consoles actuelles plongeaient les joueurs dans Héritage, le scénario qui suivait l’histoire de Junior et son parcours pour accéder à la NBA tout en portant le poids de l’héritage transmis par son père. Les versions de NBA 2K21 sur consoles de nouvelle génération offrent aux joueurs, grâce à de nombreuses options, un contrôle sans précédent sur leur façon d’accéder à la ligue. Emmenez vos talents directement du lycée vers la ligue comme l’ont fait Kobe Bryant et LeBron James avant eux, ou vivez une carrière universitaire complète comme Draymond Green. La nouveauté de la franchise est l’ajout de la passionnante NBA G League, la ligue mineure officielle de la NBA qui comptent parmi ses anciens joueurs le tout récent champion de la NBA 2020-2021, Alex Caruso. L’histoire élargie du mode Ma CARRIÈRE fournira également un nouveau niveau d’immersion, de personnalité et d’activité uniquement disponibles dans les versions de NBA 2K21 pour consoles de nouvelle génération - dont certaines apparences que les seuls joueurs de longue date du mode Ma CARRIÈRE pourront reconnaître!

Ma NBA: un mode de gestion de la ligue repensé.

Les joueurs des modes Ma Ligue et Mon MG sont parmi les fans les plus fervents de NBA 2K, cette année nous leur proposons un mode de gestion de la ligue repensé avec Ma NBA. Dans Ma NBA, les joueurs peuvent créer leur propre ligue et en assurer la gestion en endossant le rôle de MG et de commissaire avec des niveaux de contrôle sans précédent. Quelques-uns des ajouts de NBA 2K21 donnent la possibilité de créer des ligues allant de 12 à 36 équipes, développer les joueurs dans la G League et définir de nouvelles règles de score comme le ELAM Ending.

284 vues0 commentaire