top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Découvrez Déflagrations Glaciales, la prochaine mise à jour majeure de Monster Hunter Now


Niantic annonce aujourd’hui l’arrivée de sa nouvelle saison, "Déflagrations Glaciales" dans Monster Hunter Now, le jeudi 7 décembre prochain. Cette saison promet aux joueurs une expérience de chasse immersive dans le monde réel et de traverser divers habitats transformés par la neige et la glace. Une vidéo de la nouvelle saison sera également publiée aujourd'hui permettant de voir plus de détails de cette nouvelle saison.


Cette saison "Déflagrations Glaciales" présente un paysage hivernal captivant et quatre nouveaux grands monstres redoutables, Zinogre, Banbaro, Barioth et Radobaan, ainsi que deux nouveaux petits monstres, Cortos et Wulg. À la demande des joueurs, Monster Hunter Now introduit également deux nouvelles armes : la Lance, qui offre une grande portée pour attaquer les gros monstres, et les Lames doubles, parfaites pour les affrontements intenses à courte portée.


Dans le cadre des festivités saisonnières, Monster Hunter Now dévoilera une nouvelle expérience de chasse passionnante conçue pour rapprocher les joueurs pendant les fêtes de fin d'année. Les détails de cette fonctionnalité innovante seront officiellement annoncés le jeudi 7 décembre, marquant le début de la nouvelle saison.


La mise à jour comprendra également des ajustements visant à rééquilibrer et à améliorer l'expérience de jeu globale. Des informations détaillées sur ces changements seront disponibles sur le site officiel à la mi-décembre et incluront l'augmentation du nombre maximum d'objets que vous pouvez détenir en même temps et un équilibrage entre les armes de corps à corps et les armes à distance.


Monster Hunter Now invite les joueurs à rejoindre l'excitation de la nouvelle saison "Déflagrations de Glaces". Les chasseurs peuvent s’attendre une saison hivernale remplie de chasses palpitantes, de nouveaux défis et de moments inoubliables. Restez à l'écoute pour d'autres mises à jour et annonces au fur et à mesure que l'aventure se déroule.

186 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...