• Couple of Gamer

Découvrez Cursed Choices, la nouvelle mise à jour de l'Early Access de Revita


Le développeur indépendant Benjamin Kiefer alias BenStar, épaulé par l’éditeur Dear Villagers passe aujourd’hui à la prochaine étape de son Accès Anticipé de leur roguelike pixellisé Revita.

Comme le révèle ce dernier trailer, la mise à jour "Cursed Choices" introduit une foule de nouvelles fonctionnalités, dont une quatrième zone, un système de tickets remanié, 25 nouvelles reliques et un sinistre PNJ appelé le bibliothécaire.

" Si vous avez aimé le concept de Revita mais que vous vouliez un peu plus de contenu, c'est le moment de vous lancer "
Souligne Benjamin Kiefer, le développeur solo de Revita.
"J'ai ajouté beaucoup de nouveaux contenus dans cette mise à jour. C'est un gros morceau!"

Caractéristiques:

  • Le Sombre Sépulcre: Explorez un nouveau niveau dans la mythique tour de l'horloge, avec une esthétique unique, une multitude d'ennemis et un combat de boss terrifiant.

  • De nouveaux personnages: Rencontrez de nouveaux PNJ énigmatiques, dont la prêtresse et le bibliothécaire et découvrez comment ils s'intègrent dans l'histoire de Revita.

  • Faites votre choix: En plus de l'ajout de 25 nouvelles reliques, la mise à jour permet aux joueurs de choisir entre deux effets différents lorsqu'ils reçoivent une malédiction.

  • Un nouveau système de ticket: Les améliorations ont été ajustées pour rendre l'expérience plus équilibrée : augmentation des chances de dégâts critiques, boosts de stat, etc.

114 vues0 commentaire