• Couple of Gamer

Découvrez Compostelle, la nouvelle zone de The Waylanders


En prévision d'une mise à jour majeure de la localisation la semaine prochaine, l'équipe des Waylanders a publié une nouvelle bande-annonce montrant le nouvel emplacement de Compostelle, une ville fondée sur la religion de l'époque.

Compostelle est une ville florissante dirigée par l'église où les marchands, les agriculteurs et les artisans se rassemblent tous sous la sécurité de la croix. Mais cette ville n'est pas un refuge pour ceux qui sont connectés aux anciennes habitudes ou à la magie dans le sang. En plus de montrer un aperçu du lieu, la vidéo fait également allusion à un antagoniste du deuxième acte de leur RPG mythologique.


La semaine prochaine, une mise à jour de localisation sera ajoutée à The Waylanders, donnant aux fans la possibilité de jouer en espagnol, espagnol latino-américain, français, allemand, chinois simplifié, russe et galicien. Cette mise à jour est prévue pour le 25 janvier et sera publiée avec une feuille de route finale menant au lancement.

"Nous savons que les joueurs sont impatients de découvrir ce qui va se passer ensuite et nous avons hâte de voir les gens explorer la Galice médiévale."
Déclare le directeur créatif de The Waylanders, Sergio Prieto.
«J'espère que ce petit avant-goût de ce qui est à venir gardera tous nos fans enthousiastes. L'accès anticipé a été une partie importante du développement du gameplay accompagnant cette histoire qui nous tient à cœur."

Les joueurs en accès anticipé ont pu vivre les douze premières heures de l'histoire, traversant l'ère celtique. Maintenant, Gato Salvaje Studio se sépare de la nuit des temps pour donner un aperçu de ce qui va arriver. Un journal des mises à jour complet peut être trouvé dans le forum de la communauté Waylanders Steam à la sortie.


La prochaine mise à jour de localisation est la troisième des trois mises à jour hivernales prévues pour The Waylanders. Les mises à jour précédentes de la série ont ajouté des changements de gameplay majeurs basés sur les commentaires de la communauté, les vidéos d'origine pour les arrière-plans des personnages et les fonctionnalités du mode photo.

63 vues0 commentaire