• Couple of Gamer

Découvrez Bunker, le robot shérif d’ENDLESS Dungeon


Il y a un nouveau Shérif en ville ! Par « ville », nous entendons une station spatiale abandonnée menaçante et par « shérif », un robot tank obsédé par l’ordre, la justice et – surtout – la politesse.

Dans ENDLESS Dungeon, notre prochain jeu d’action tactique de type rogue-lite, les joueurs se battront pour s’échapper d’une mystérieuse station spatiale en formant une escouade d’élite et Bunker est un excellent choix pour démarrer l’aventure.


L’histoire de Bunker remonte à loin, puisqu’elle a été conçue et assemblée en tant qu’unité dans une équipe de police autonome chargée de traquer les criminels et les formes de vie illégales. Toujours cordiale et polie, Bunker ne supporte pas les voyous, la corruption ou la méchanceté. La célèbre première loi du comportement robotique a été réécrite pour Bunker, programmée avec une panoplie de routines de moralité. Personne sur la station ne semble avoir la moindre idée de qui possède quoi, Bunker se sent donc libre d'intervenir.


Compétences

Comme tous les autres héros, Bunker possède 3 compétences. Et comme vous avez pu le deviner grâce à son nom, elles sont tournées vers le tank :

  • Triggering (compétence passive) –Plus Bunker est touchée, plus ses dégâts d’attaque augmentent.

  • Back off (compétence spéciale) – Déploie son bouclier pour générer une onde de choc qui renverse, étourdit et blesse les ennemis.

  • Hunker (compétence ultime) – Crée un dôme énergétique qui attire les monstres tout en la protégeant des attaques pendant quelques secondes.

Votez pour l’histoire de Bunker via Games2gether

Certains aspects du passé de Bunker restent à explorer et nous faisons appel aux joueurs pour aider à les choisir !


Les joueurs peuvent consulter le vote sur l’histoire de Bunker

0 commentaire