• Couple of Gamer

Découvrez Background Check, la nouvelle mise à jour de Police Simulator: Patrol Officers


Environ quatre semaines après le début de l'accès anticipé à Police Simulator: Patrol Officers par Aesir Interactive et astragon Entertainment a reçu un retour très positif de la part des critiques, des créateurs de contenu et de la communauté. C'est maintenant l'heure de la première extension de contenu : la mise à jour Background Check donne aux joueurs la possibilité de déverrouiller « Downtown », le deuxième quartier de la métropole américaine fictive de Brighton. Il comprend 5 nouveaux quartiers : Callahan, Callahan Financial Sector, Chester, Baytown et Conway.

Ici, les joueurs peuvent s'attendre au deuxième véhicule de la simulation policière, le Gladiator 6 SUV, et à l'ordinateur de police qui est désormais non seulement intégré à chaque véhicule, mais également disponible lors des patrouilles à pied sur les smartphones virtuels des officiers. La mise à jour de la vérification des antécédents sera publiée aujourd'hui sur Steam à 16h.


Un tout nouveau quartier à patrouiller

Le nouveau quartier Downtown forme le cœur animé de la ville de Brighton. Les gratte-ciel s'alignent avec les gratte-ciel et forment une ligne d'horizon impressionnante. Le quartier se compose d'un total de cinq quartiers : Callahan, Callahan Financial Sector, Chester, Baytown et Conway. Un peu plus loin, les promeneurs peuvent s'attendre à de grands espaces - et au grand stade Conway ! Le tracé symétrique des rues témoigne de la jeunesse de ce quartier.

Bien sûr avec un nouveau véhicule de police !

Le Gladiator 6 est un SUV impressionnant, qui donne à l'officier derrière son volant non seulement un sentiment de sécurité grâce à sa carrosserie lourde, mais permet également une meilleure vue d'ensemble de ce qui se passe sur la route grâce au siège surélevé.

L'ordinateur de police comme partenaire fiable pour les contrôles de véhicules et d'identité

Désormais, tous les véhicules de police offrent un ordinateur de police intégré qui permet aux agents de rechercher des informations générales sur des personnes ou des véhicules suspects, par exemple en utilisant des cartes d'identité, des papiers d'assurance ou des plaques d'immatriculation. Même en patrouille à pied, l'ordinateur de la police ne laissera pas tomber les policiers, car il est connecté aux smartphones qu'ils portent toujours sur eux.

Un appel à la communauté : saisissez l'opportunité de tester les mises à jour avant leur sortie officielle !

Les fans du jeu ont pu soumettre la mise à jour Background Check à un test bêta approfondi sur Steam avant sa sortie finale, et ont ainsi directement contribué à son développement et à son affinement. Cette opportunité sera également disponible pour les extensions à venir, dont chacune sera ouverte aux tests environ 14 jours avant la sortie réelle. Des informations sur le fonctionnement exact du test bêta et sur ce que les joueurs doivent faire pour y participer sont disponibles ici. La feuille de route officielle de Police Simulator: Patrol Officers offre un aperçu précis de tout le contenu à venir.


Police Simulator: Patrol Officers, le nouveau jeu de simulation du studio de développement basé à Munich Aesir Interactive et de l'éditeur allemand à succès astragon Entertainment est disponible pour PC via Steam et la page d'accueil officielle d'astragon. Le jeu est soutenu par une subvention de jeu de l'organisme de financement allemand FilmFernsehFonds Bayern.

147 vues0 commentaire