• Couple of Gamer

Découvrez Among the Ancients, la nouvelle mise à jour de Barotrauma


Barotrauma, la simulation de survie sous-marine de science-fiction en constante évolution, célèbre une toute nouvelle mise à jour, rendant ses personnages plus diversifiés à la fois de l'extérieur et de l'intérieur. Les ruines extraterrestres sous la mer gelée ont également reçu une refonte complète pour rendre l'exploration encore plus dérangeante.

Les personnages de Barotrauma subissent une refonte visuelle avec de nombreux nouveaux styles de cheveux, traits du visage et accessoires. Le teint de la peau peut désormais également être modifié, grâce à la mise en œuvre d'un système de shader de peau. Bien que les animations et les proportions des personnages soient désormais plus réalistes, elles conservent toujours leur apparence et leur mouvement de poupée de chiffon pour un plaisir visuel maximal. Les personnages subissent également une refonte de leurs valeurs intérieures : le nouveau système de talents donne à chaque classe des talents et des buffs spécifiques qui peuvent être débloqués avec des points d'expérience. Cela rend les classes plus distinctes et précieuses et chaque joueur peut façonner son propre personnage plus librement.


Dès que les joueurs ont embelli leurs personnages, ils peuvent partir en voyage dans les ruines extraterrestres redessinées. Les derniers vestiges d'une civilisation avant l'arrivée des humains ont été visuellement remaniés et ont maintenant un aspect distinct et effrayant. La génération procédurale a été améliorée pour créer des complexes plus grands et plus amusants à explorer. Par conséquent, les ruines semblent plus étrangères que jamais : le Gardien Fractural qui patrouille dans les ruines a un nouveau look et un nouveau comportement, utilisant un harpon et un canon à vapeur pour se débarrasser des intrus. Le nouveau Swarm Feeder recherche du sang et Gravity Sphere et Ruin Vent ajoutent de nouveaux effets au mélange.


Barotrauma est disponible sur Steam pour PC, Among the Ancients est en ligne maintenant.

137 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout