• Couple of Gamer

Décollage imminent pour Deliver Us The Moon


L'éditeur récompensé Wired Productions et le studio de jeux vidéo néerlandais encensé par la critique KeokeN Interactive, sont heureux de célébrer le lancement du jeu épique de science-fiction se déroulant dans l'espace : Deliver Us The Moon sur Steam et pour PC sur Windows, aujourd'hui.

Trailer du jeu

Plantant son drapeau pour marquer la fin des célébrations de la Semaine mondiale de l'espace des Nations Unies, Deliver Us The Moon sera bientôt disponible à l'achat sur Steam et GOG.com. Il embarquera les joueurs à la découverte de nouvelles frontières, dans une aventure unique en son genre qui inspirera les amateurs de conquête spatiale.

« Le lancement prochain de Deliver Us The Moon nous met des étoiles plein les yeux. Il a fallu des milliers d'années à l'espèce humaine pour en arriver jusqu’ici, mais je suis ravi d'annoncer que nous avons réussi en quatre ans. »

, a déclaré Koen Deetman, PDG de KeokeN Interactive.

« Nous sommes très reconnaissants envers la communauté qui nous a soutenus tout au long de cette longue période de développement et envers nos partenaires. Vous nous avez vraiment accompagnés à chaque étape de cette incroyable aventure. »

Généré par Unreal Engine 4, Deliver Us The Moon se déroule dans un futur apocalyptique proche où les ressources de la Terre se sont taries et où l'humanité dirige son regard vers les étoiles. Les nations se sont unies pour créer la World Space Agency, une organisation dont la mission est de résoudre l'extrême crise énergétique. La solution ? Coloniser et exploiter les réserves naturelles de la Lune en Helium-3 pour répondre aux besoins énergétiques d'une population terrestre toujours croissante. Soudainement, et sans avertissement, les communications avec la Lune sont coupées et la source d'énergie est perdue. Plongées dans les ténèbres et sans alimentation, des années passent tandis que les gouvernements mondiaux se rassemblent une fois de plus pour embarquer dans une nouvelle mission : rétablir l'approvisionnement en énergie, et avec, l'espoir de l'espèce humaine.


Deliver Us The Moon est désormais disponible sur Steam et GOG.com pour les ordinateurs Windows, ainsi que sur Utomik. Pour consulter la liste complète des revendeurs, rendez-vous sur www.deliverusthemoon.com.


La compatibilité ray tracing en temps réel complète sera disponible plus tard en octobre pour la GeForce RTX. Deliver Us The Moon pour Xbox One et PlayStation 4 est en cours de développement et sortira en 2020.

111 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now