top of page
  • Couple of Gamer

Cyberpunk: Edgerunners se date, et dévoile un nouveau trailer


CD PROJEKT RED, le studio de développement de jeux vidéo derrière la série de jeux The Witcher et Cyberpunk 2077, a annoncé la date de sortie de sa toute première série animée Cyberpunk : Edgerunners.

L'émission, créée en collaboration avec Studio Trigger, fera ses débuts sur Netflix le 13 septembre . Les 10 épisodes de la série autonome seront diffusés en même temps. Parallèlement à l'annonce de la date de sortie officielle, une bande-annonce sanglante et à indice d'octane élevé est destinée à un public averti uniquement.


En plus de la dernière bande-annonce, CD PROJEKT RED a également publié une toute nouvelle affiche mettant en vedette l'un des personnages clés de la série - la brillante Lucy, une netrunner qualifiée et un membre important de l'équipage de mercenaires du Maine. Malgré ses capacités techniques très recherchées, elle ne veut rien de plus que d'échapper à Night City et à son passé dangereux.


Cyberpunk: Edgerunners raconte l'histoire de David Martinez, un enfant de la rue qui tente de survivre dans une ville du futur obsédée par la technologie et les modifications corporelles. Au lendemain d'une tragédie personnelle, David décide de prendre le contrôle de son propre destin en devenant un edgerunner - un hors-la-loi mercenaire également connu sous le nom de cyberpunk.


La célèbre société d'animation japonaise Studio Trigger a collaboré avec CD PROJEKT RED pour donner vie à l'histoire, avec Hiroyuki Imaishi ( Gurren Lagann , Kill la Kill , Promare ) à la réalisation du spectacle. Yoh Yoshinari ( Little Witch Academia , BNA: Brand New Animal ) est le concepteur en chef des personnages ainsi que le directeur exécutif de l'animation. Masahiko Otsuka ( Star Wars: Visions 'The Elder' ) et Yoshiki Usa ( série GRIDMAN UNIVERSE ) ont écrit le scénario basé sur l'histoire fournie par CD PROJEKT RED. La partition originale est composée par Akira Yamaoka ( série Silent Hill ).

110 vues0 commentaire
bottom of page