top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Curve Games et Runner Duck dévoilent Badlands Crew, le troisième opus de la franchise de jeux Crew


Curve Games s'est à nouveau associé à Runner Duck pour publier le troisième opus de la populaire franchise de jeux Crew : Badlands Crew. Dans cette simulation de roguelite stimulante qui se déroule aux États-Unis à la suite d'une apocalypse dévastatrice, les joueurs peuvent, pour la première fois dans la série, commander un véhicule terrestre alors qu'ils naviguent, gèrent et se frayent un chemin à travers les Badlands perfides pour devenir un héros et légende.

En tant que protecteur de la Citadelle, le dernier avant-poste des innocents survivants, les joueurs doivent voyager dans les Badlands anarchiques pour conquérir des factions folles de maraudeurs et vaincre leur chef maléfique, The Orator.


Avec une multitude de nouvelles fonctionnalités innovantes dans la série, telles que la construction et la personnalisation de véhicules, une campagne dynamique et évolutive et des combats tactiquement diversifiés et intenses, Badlands Crew offrira aux joueurs un gameplay plus riche et plus immersif


Caractéristiques:

  • Construisez et personnalisez: votre chariot de combat en fonction de vos objectifs de mission et de votre style de jeu.

  • Cadre terrestre avec des risques environnementaux: vers de sable géants, tempêtes de pluie acide, coulées de lave et plus encore !

  • Quatre factions ennemies uniques: Gun Nutz, Pyros, Klowns et Vultures, chacune avec ses propres armes, styles de combat et stratégies.

  • Carte de campagne dynamique et évolutive: où les joueurs peuvent choisir leur propre chemin et stratégie de campagne pour changer l'influence des seigneurs de guerre tout au long de la campagne.

  • Personnalisation approfondie de l'équipage: faites évoluer les compétences, les capacités et les avantages de votre équipage pour compléter la conception et les capacités uniques de votre wagon de combat.

  • Comme toujours dans la série Crew, gestion intense des véhicules: Commandez à votre équipage de conduire, de naviguer, de réparer et de se battre pour survivre.

Badlands Crew devrait être lancé en 2024, d'abord sur Steam avec des consoles à suivre.

120 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...