• Couple of Gamer

Cursed to Golf vise la date du 18 août pour un eagle sur PC et Consoles


Thunderful et Chuhai Labs sont ravis d'annoncer que leur très attendu "Golf-Like", Cursed to Golf , débutera le 18 août. En plus des versions PC, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch annoncées précédemment, Cursed to Golf arrivera également sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le même jour. Figurant sur plusieurs «listes les plus attendues» pour 2022, y compris pour Eurogamer et Polygon, Cursed to Golf est un golfeur roguelite 2D qui tord le genre qui propose des capacités spéciales extravagantes, divers biomes, des boss difficiles et une bande-son qui frappe plus fort que n'importe quel autre entendu dans un jeu de golf avant.

Dans Cursed to Golf , vous incarnez un futur champion de golf qui meurt tragiquement alors qu'il est sur le point de remporter un tournoi. Au lieu d'aller au paradis (ou en enfer), vous vous retrouvez au Golf Purgatory. Si vous pouvez jouer au golf sur le parcours de 18 trous en constante évolution réparti sur quatre biomes (le purgatoire, l'oasis, les cavernes et l'enfer), vous pourrez revenir à la vie. Préparez-vous à des trous ressemblant à des donjons, souvent avec plusieurs chemins vers le drapeau, jonchés de Grave Grabbers, de pointes mortelles, de boîtes de TNT explosives et de toutes sortes d'autres pièges et dangers.


N'aie pas peur, maudit golfeur. Pour tous les dangers qui se dressent sur votre chemin, considérez Chuhai Labs comme votre caddie amical, vous offrant une foule d'outils utiles pour vous donner une chance de les surmonter. Les Shot Idols sont une bénédiction du dieu du golf, vous accordant des coups supplémentaires pour les briser, les téléporteurs vous rapprocheront du drapeau, même les boîtes TNT peuvent parfois cacher des raccourcis, si vous les faites exploser correctement ! En plus de cela, ACE CARDS vous offre des capacités à usage unique impressionnantes que vous ne pourriez jamais utiliser dans la vraie vie. Rembobinez le temps avec un Mulligan, figez l'eau avec la boule de glace, guidez votre balle vers sa cible avec la balle fusée, sortez des situations délicates avec un portail et faites exploser votre balle en trois avec le Scattershot. Ce ne sont là que quelques-uns des plus de 20 power-ups auxquels vous aurez accès.


Entre les trous, vous pourrez parcourir la carte dans votre voiturette de golf. Vous pourriez découvrir des coffres au trésor, des paquets de cartes ou rencontrer un gars totalement pas louche qui vous rencontrera à la croisée des chemins et vous aidera à choisir un chemin à emprunter. C'est toujours une bonne idée de s'arrêter à la boutique Eterni-Tee pour acheter des boosters de cartes, changer de tenue ou stocker quelques cartes spéciales dans votre classeur afin qu'elles puissent survivre entre les courses.


"Nous avons hâte que les joueurs suivent notre cours de type donjon sur PlayStation, Xbox, Switch et PC ce 18 août", a déclaré le directeur du jeu de Chuhai Labs, Liam Edwards . "L'accueil réservé à Cursed to Golf par les joueurs et les médias a été phénoménal jusqu'à présent et je suis vraiment ravi de les voir se déchaîner sur nos classements en ligne, bonne chance pour battre mes scores !"

"Si vous aimez le golf et que vous aimez être maudit, alors nous avons le jeu pour vous", a déclaré Mark Lentz, producteur chez Chuhai Labs . «En fait, si aucune de ces deux choses ne vous convient, Cursed to Golf vous épatera toujours. Crois le!"

139 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout