• Couple of Gamer

Crowns And Pawns: Kingdom of Deceit arrivera sur PC le 6 mai


Thunderful & Tag Of Joy annoncent aujourd'hui que leur intrigante aventure peinte à la main, Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit, arrivera sur PC le 6 mai. Le jeu offre un mystère fascinant qui mélange une histoire personnelle engageante avec des aspects fascinants et sous-explorés de la véritable histoire de l'Europe, des énigmes satisfaisantes et un cadre spectaculaire dans des endroits magnifiquement peints à travers l'Europe de l'Est.

Des messages anonymes énigmatiques aux énigmes qui testent la logique, en passant par un casting de personnages mémorables, la nouvelle bande-annonce de gameplay de Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit offre un avant-goût de la variété des mystères, des énigmes et des personnes auxquelles vous serez confronté dans le jeu. Il offre également un premier aperçu du système de personnalisation qui vous permet de tout peaufiner sur notre héroïne. Adaptez le look de Milda, des coiffures aux chaussures - l'apparence de Milda aura des implications pour certaines des énigmes du jeu !


Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit démarre avec Milda recevant une lettre de son défunt grand-père. Cette lettre dit que Milda est maintenant la gardienne du secret de famille, incitant Milda à se rendre chez son grand-père en Lituanie pour essayer de découvrir exactement ce que pourrait être ce secret. Avant longtemps, Milda se retrouve à se lancer dans une enquête passionnante et dangereuse à travers l'Europe. Elle se retrouve entraînée dans une chasse à une relique perdue, fouille dans des personnages historiques comme le vénéré dirigeant lituanien Vytautas le Grand et découvre le passé trouble des activités clandestines du KGB pendant l'occupation soviétique.


Dirigé par le directeur artistique de Broken Sword 2.5, Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit s'inspire des classiques de l'aventure comme Broken Sword et Syberia, tout en offrant une approche moderne et unique du genre qui présente des lieux sous-explorés à travers l'Europe de l'Est, ainsi que leurs histoire fascinante. Explorez un monde fascinant, peint à la main, plein de vie, riche d'histoire et mêlé d'intrigues complotistes.

129 vues0 commentaire