top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

CORSAIR révolutionne l’assemblage avec son nouvel écosystème de composants intelligent iCUE LINK


CORSAIR entre aujourd’hui dans une nouvelle ère de l’assemblage PC DIY intelligent et simplifié, en dévoilant son écosystème de composants intelligent iCUE LINK. iCUE LINK change la manière dont les assembleurs PC expérimentés et débutants créeront leur prochain PC, en mettant en œuvre une technologie à câble unique au brevet déposé afin de réduire de moitié le temps requis pour assembler et configurer un nouveau PC à hautes performances tout en facilitant considérablement la gestion des câbles. Fini les câbles emmêlés, les hubs de connexion, les séparateurs PWM et RGB qui encombrent votre boîtier – et ce grâce à la simplicité et au potentiel sans précédent d’iCUE LINK.

Un microcontrôleur intégré dans chaque composant iCUE LINK agit comme un « cerveau » qui communique avec le hub de système, ce qui permet un véritable pas en avant en matière d’intelligence système et ouvre de vastes possibilités. Citons par exemple le nouveau mode d’éclairage RGB Time Warp avec effet stroboscopique, qui donne l’impression que vos ventilateurs sont figés sur place ou tournent en sens inverse, ou encore les courbes de réponse de ventilateur individuelles qui permettent d’optimiser le bruit et les performances comme jamais auparavant.


Couvrant une grande variété de produits tels que les ventilateurs, les refroidisseurs tout-en-un, les composants de refroidissement personnalisé et bien plus encore, iCUE LINK permet d’assembler un PC de manière simple, rapide et propre. Tous les appareils iCUE LINK peuvent être connectés dans une chaîne de composants au hub de système, chaque appareil étant connecté au suivant par un seul câble. Grâce à ces connecteurs réversibles universels, vous n’aurez plus jamais à vous battre pour trouver le bon câble, séparateur ou adapteur.


La première série de produits iCUE LINK lancés en juin 2023 comprendra les tout nouveaux ventilateurs, les refroidisseurs tout-en-un et le hub de système. Les ventilateurs QX120 et QX140 RGB au brevet déposé sont les premiers ventilateurs au monde au contrôle intégralement numérique, dotés d’une technologie propriétaire de roulement à dôme magnétique, d’un capteur de température numérique et de quatre anneaux lumineux RGB. La nouvelle série iCUE LINK RGB de refroidisseurs liquides pour processeur à hautes performances produit un sublime éclairage et ses câbles sont dissimulés pour un look impeccable.


Une vaste gamme de produits de refroidissement personnalisé Hydro X Series compatibles iCUE LINK, incluant des waterblocks pour processeur, des waterblocks pour carte graphique et des combinaisons pompe/réservoir, sortiront au 3e trimestre 2023. iCUE LINK a encore bien plus à offrir car CORSAIR introduira régulièrement des produits dans le nouvel écosystème au fil du temps, afin de faciliter l’assemblage de PC pour tout le monde.

135 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...