top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

CORSAIR lance la série 2000D de boîtiers Mini-ITX


CORSAIR a dévoilé aujourd'hui les nouveaux boîtiers CORSAIR 2000D AIRFLOW et 2000D RGB AIRFLOW à petit facteur de forme. Ces boîtiers mini-ITX, disponibles en noir ou blanc, sont idéaux pour les constructions de PC compacts hautes performances, offrant un flux d'air abondant grâce à des panneaux en maille d'acier amovibles et la possibilité d'adapter jusqu'à une carte graphique pleine longueur à trois emplacements jusqu'à 365 mm de diamètre. longueur.

Combiné avec la capacité de la série 2000D à monter un bloc d'alimentation SFX-L haute puissance et des refroidisseurs de liquide CPU tout-en-un jusqu'à 360 mm, les passionnés sont libres de construire un PC en utilisant le matériel de performance le plus puissant d'aujourd'hui, le tout dans un boîtier avec un empreinte de seulement 271 mm x 200 mm. C'est une centrale électrique à faible encombrement.


Occupant seulement 24,4 litres de volume, la série 2000D AIRFLOW peut accueillir des composants de premier plan ainsi que le refroidissement abondant dont ils ont besoin dans un facteur de forme peu encombrant. Les panneaux avant, latéraux et de toit amovibles à haut débit d'air assurent la ventilation de presque tous les côtés de votre système, tandis que l'intérieur maximise son potentiel de refroidissement avec de la place pour jusqu'à 8 ventilateurs de 120 mm, ainsi que plusieurs radiateurs dont un de 360 ​​mm sur le côté et 240 mm. à l'arrière (en fonction de la taille de la carte graphique). Qu'il s'agisse d'un refroidisseur de processeur liquide CORSAIR iCUE H150i ELITE CAPELLIX XT ou d'un refroidisseur GPU AIO, le 2000D peut s'adapter aux configurations de refroidissement les plus exigeantes d'aujourd'hui.


Le 2000D RGB AIRFLOW est équipé de trois ventilateurs CORSAIR AF120 RGB SLIM préinstallés dans l'entrée avant, offrant un flux d'air abondant prêt à l'emploi ainsi qu'un éclairage personnalisable vibrant à partir de huit LED RVB par ventilateur, alimenté par le logiciel CORSAIR iCUE. Ces nouveaux ventilateurs minces, d'une profondeur de seulement 15 mm, offrent aux constructeurs de PC un espace de dégagement supplémentaire lors de l'installation de matériel dans des constructions à espace restreint. Le 2000D AIRFLOW est livré avec une gamme complète de panneaux en treillis d'acier ventilés, mais sans ventilateurs de refroidissement inclus, permettant aux constructeurs une liberté totale pour configurer leur configuration de refroidissement.


Avec la capacité d'héberger les processeurs et les cartes graphiques les plus puissants d'aujourd'hui, la série 2000D doit pouvoir accueillir une alimentation capable de suivre le rythme. Prenant en charge les blocs d'alimentation de facteur SFX et SFX-L jusqu'à 130 mm de longueur, y compris les CORSAIR SF1000L et SF850L récemment lancés, les constructeurs peuvent choisir un bloc d'alimentation qui répond aux besoins de leur construction.


Ailleurs, la série 2000D dispose d'un panneau avant moderne avec des connexions pour un port USB 3.2 Gen 2 Type-C, 2x USB 3.0 Type-A et une prise casque 3,5 mm, tandis qu'en interne, il y a des supports pour jusqu'à trois SSD 2,5 pouces pour tous vos besoins de stockage.


Avec un style emblématique, un potentiel de refroidissement impressionnant et la possibilité de monter même le matériel PC le plus exigeant, la série 2000D permet aux passionnés de construire un PC aussi formidable que n'importe quel ordinateur de bureau.

140 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...