top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

CORSAIR annonce la disponibilité du clavier gaming mécanique-optique K65 PRO MINI


CORSAIR annonce le lancement du clavier gaming mécanique-optique K65 PRO MINI.

Le clavier gaming K65 PRO MINI prouve que votre clavier peut être compact et élégant sans compromettre votre expérience de jeu. Son format 65% offre un encombrement réduit qui donne l’espace pour des mouvements de souris amples, sans oublier d’inclure les touches fléchées et utilitaires essentielles pour naviguer facilement dans les jeux et les applications.

Profitez d’une expérience de jeu et de frappe agréables et réactives grâce aux switchs optiques CORSAIR OPX. Chacune de vos frappes fournit une précision, un son et une sensation très satisfaisants. Les switchs OPX sont également rapides, avec un actionnement d’à peine 1,0 mm pour prendre en compte vos actions en jeu en un clin d’œil, grâce à la technologie d’hypertraitement AXON qui enregistre les entrées jusqu'à 8 x plus vite que les claviers gaming standard.


Frapper les touches du K65 PRO MINI donne un son incroyable grâce à deux couches d'amortissement sonore intégrées qui réduisent considérablement les bruits internes, les échos et la réverbération. Il en résulte une acoustique douce et précise, fort appréciée des passionné(e)s de claviers. Finies les modifications et les manipulations interminables pour obtenir le son de frappe parfait : le K65 PRO MINI propose immédiatement une acoustique à l’amorti agréable.

136 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...