top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Core Keeper dévoile sa nouvelle mise à jour du 4 octobre


Découvrez un nouvel environnement étincelant et explorez un royaume de cristal étincelant dans la mise à jour « Shimmering Frontier » de Core Keeper, la prochaine mise à jour majeure de contenu pour le célèbre jeu d'aventure bac à sable minier, disponible sous forme de mise à jour gratuite le 4 octobre.

Shimmering Frontier emmène les explorateurs dans un voyage au cœur d'un nouveau biome à base de cristaux, où ils découvriront un tout nouveau minerai de Solarite et fabriqueront de tout nouveaux équipements. Familiarisez-vous avec le puissant gadget de toiture, un nouvel outil qui peut être utilisé pour percer le plafond au-dessus pour créer des faisceaux de soleil, ou maniez le rayon d'oblitération, une perceuse laser destructrice qui peut percer les murs plus rapidement que tout autre équipement du monde. jeu.


Gardez les yeux ouverts pour découvrir de nouveaux ennemis, créatures et personnages, notamment le Mimite imitant les cristaux, l'effrayant Nilipède rampant et les escargots de cristal géants parcourant la frontière. Élevez du bétail pour élever votre propre bétail, parlez au marchand de cristal pour découvrir de nouveaux objets à échanger et découvrez de nouveaux équipements améliorés par Solarite, notamment une pioche de mineur, une canne à pêche, une épée et une arbalète améliorées.


Mettez vos compétences de combat à l'épreuve dans de tout nouveaux événements de combat, des scénarios de combat basés sur l'arène où les plus courageux peuvent repartir avec des récompenses impressionnantes. Découvrez plus de 50 nouvelles pièces d'armure et d'équipement, dont le collier Larva Fang capable de drainer les HP de vos ennemis, un trench-coat qui augmente l'espace de votre inventaire, et bien d'autres encore.


Améliorez votre équipement pour la toute première fois avec la toute nouvelle station de mise à niveau pour améliorer vos armes et outils préférés. Battez le ver atlante, un nouveau boss optionnel colossal qui se cache sous l'eau dans le biome Sunken Sea, et découvrez de toutes nouvelles armes, dont le nouveau Razor Flake, le Shard Club et le gluant Slime Staff.


Parallèlement au nouveau contenu, les joueurs peuvent s'attendre à trouver une multitude d'améliorations de la qualité de vie, notamment des optimisations de performances, une physique de l'eau améliorée, de nouvelles options de personnalisation du joueur, 6 succès Steam supplémentaires et bien plus encore.


De plus, à compter d'aujourd'hui, une mise à jour distincte pour Core Keeper introduit la prise en charge officielle des mods avec le lancement d'un SDK Mod dédié. Entièrement intégré à la plateforme de modding Mod.io, après avoir téléchargé la mise à jour du titre d'aujourd'hui, les joueurs de Core Keeper pourront parcourir et installer une gamme de mods créés par les joueurs directement à partir d'un menu du jeu au fur et à mesure de leur création, ou créer les leurs avec un SDK Mod dédié. Découvrez de toutes nouvelles façons de jouer et développez votre aventure underground avec du contenu généré par la communauté ou devenez « core-atif » avec vos propres créations !

157 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...