top of page
  • Couple of Gamer

Conqueror's Blade célèbre le nouvel an lunaire


Conqueror's Blade célèbre le début de l'année du lapin avec des événements et des ventes à durée limitée. Pendant le festival lunaire, qui se déroulera jusqu'au 9 février, les joueurs pourront découvrir des modes de jeu disponibles pour une durée limitée, mais aussi profiter de plusieurs événements spéciaux. De plus, la vente saisonnière offre aux joueurs des réductions importantes sur les tenues et le Battle Pass Scorpion sorti récemment.

Les joueurs peuvent s'essayer à deux modes à durée limitée :

  • Last Stand - Un joueur solo doit affronter des ennemis de plus en plus puissants tout en étant soutenu par ses unités. Il faut vaincre les ennemis dans le temps imparti et s'assurer qu'un minimum d'attaquants atteignent votre base.

  • Battle Roulette - Un mode de jeu sur trois cartes différences, qui attribue une sélection aléatoire d'unités pour soutenir chaque joueur. Cette sélection ne peut pas être changée pendant toute la durée du match.

En plus de ces modes, les joueurs qui participent à des batailles de siège ou de campagne gagneront des Battle Blossoms supplémentaires s'ils atteignent un classement S, A ou B pendant les matchs. Les Battle Blossoms peuvent être échangés contre de nombreuses récompenses utiles et thématiques. Pendant l'événement, le partage d'unités est également disponible, ce qui permet aux joueurs de prêter leurs puissantes unités aux membres de leur Maison et d'être largement récompensés pour leur générosité.


Conqueror's Blade est disponible gratuitement en téléchargement sur le site officiel du jeu ou via Steam. Le Festival lunaire, ses événements et ses récompenses à durée limitée seront disponibles jusqu'au 9 février.

113 vues0 commentaire
bottom of page