top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Conan Exiles dévoile sa nouvelle saison et sa roadmap


L'invasion des terres exilées a commencé. Funcom est fier d'annoncer le lancement du premier chapitre de Conan Exiles : Age of War, qui s'accompagne d'une mise à jour gratuite riche en fonctionnalités et d'un nouveau Battle Pass offrant une multitude de cosmétiques. Assistez au prélude de la guerre dans la bande-annonce de lancement d'aujourd'hui.

Alors que l'ancien et puissant empire stygien marche sur les terres exilées, les joueurs rassembleront leur clan avec un emblème personnalisé qu’ils pourront apposer sur leurs boucliers et leurs bannières, puis parcourront le pays à la recherche de trésors à exposer dans leur salle des coffres. Les améliorations apportées à l'endurance, aux ennemis et aux mécanismes de combat font d'Age of War une expérience de combat profondément enrichie. Survivre dans Conan Exiles est plus gratifiant que jamais.


La mise à jour d'aujourd'hui est la première des trois mises à jour d'Age of War et est entièrement gratuite. Le contenu payant supplémentaire se présente sous la forme de cosmétiques disponibles via le Battle Pass et la boutique d'objets du Bazar, qui incluent de nouveaux styles de pièces de construction, d'armures, d'armes, de familiers, de montures, et bien d’autres surprises !


Plusieurs fonctionnalités additionnelles sont déjà confirmées pour les chapitres deux et trois, notamment des purges améliorées et étendues, des mercenaires à recruter, une IA ennemie améliorée et un raid PvE contre les envahisseurs stygiens. Bien d'autres éléments sont à venir prochainement.

119 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...