• Couple of Gamer

Conan Chop Chop repoussé pour 2020


L'éditeur Funcom et le développeur Mighty Kingdom ont annoncé aujourd'hui que la sortie de Conan Chop Chop, le film d'action et d'aventures annoncé le 1er avril et dévoilé à l'E3 cette année, sera transférée au premier trimestre 2020. Après une première démonstration très réussie du jeu à imprimer cet été, les sociétés ont décidé d’investir davantage dans le projet pour offrir un jeu plus volumineux et meilleur. Parmi les fonctionnalités à implémenter dans la prochaine action-aventure, roguelike est le multijoueur en ligne.

Trailer d'annonce

«Nous avons eu un plaisir fou à présenter le jeu à l'E3 et à la Gamescom plus tôt cette année. C'était particulièrement gratifiant de voir à quel point les joueurs avaient joué en mode coopération. Le travail d'équipe, les plaisanteries, la façon dont les gens se déplaçaient de manière tellement furtive vers leurs compagnons proches de la mort afin de remporter leur or lorsqu'ils tombent ... Nous n'aurions pas pu être plus heureux de la réception »

a déclaré le fondateur et PDG de Mighty Kingdom Philip Mayes.

«L’une des choses que nous avons à faire avec le temps supplémentaire est d’étendre le mode multijoueur de la simple coopérative de couch à l’inclusion du mode multijoueur en ligne complet»

explique Philip Mayes.

"Cela a sans aucun doute été LA fonctionnalité la plus demandée après que nous ayons commencé à montrer le jeu. Nous sommes donc très heureux de pouvoir y participer."

Conan Chop Chop devrait sortir au premier trimestre de 2020 sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

116 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now