• Couple of Gamer

Command & Conquer revient dans un Remaster pour célébrer ses 25 ans


Afin de célébrer le 25e anniversaire de Command & Conquer, Electronic Arts a annoncé ce jour la sortie de la Collection Command & Conquer Remastered le 5 juin sur PC via Origin et Steam, ainsi que dans le cadre de l'abonnement Origin Acess Premier. Cette compilation réunira les jeux de stratégie en temps réel emblématiques qui ont marqué toute une génération. La Collection Command & Conquer Remastered, qui comprend Command & Conquer: Conflit du Tibérium, Command & Conquer: Alerte Rouge et leurs trois extensions Opérations Survie, Missions Taïga et Missions M.A.D. est un projet passion qui unit EA à plusieurs membres de l'équipe originale de Westwood Studios chez Petroglyph.

La Collection Command & Conquer Remastered est élaborée en partenariat avec la communauté C&C, auprès de laquelle le projet a été révélé en octobre 2018 afin de récolter des avis avant le début du développement. Un Conseil communautaire très actif a participé au processus depuis les tout débuts de la pré-production grâce à un lien permanent avec l'équipe de développement. Le projet offrira des graphismes et des textures modernisés allant jusqu'à la résolution 4K ainsi que plus de sept heures de bande originale remastérisée par le célèbre compositeur original, Frank Klepacki. La communauté a contribué à façonner les améliorations du jeu grâce à des fonctionnalités très demandées, comme une interface utilisateur repensée, des commandes mises à jour et un éditeur de carte permettant aux fans de diffuser leurs créations. Le multijoueur a été remanié de fond en comble afin de proposer une expérience en ligne moderne grâce à des parties personnalisées, des parties rapides en 1 contre 1, un matchmaking basé sur le système Elo, des classements, des rediffusions et bien plus encore.

"Notre équipe travaille en étroite collaboration avec la communauté C&C depuis le premier jour, et nous espérons que ce dialogue transparent fera de la Collection Command & Conquer Remastered une véritable lettre d'amour à nos fans"

déclare Jim Vessella, producteur en chef chez EA.

"Nous reprenons le système de jeu classique qui a ouvert une nouvelle ère du genre RTS et y ajoutons les fonctionnalités les plus demandées par les fans, comme un mode Escarmouche pour Conflit du Tibérium, des améliorations pratiques des commandes et une intégration Steam complète incluant le contenu créé par les utilisateurs. Pour moi qui suis fan de C&C depuis l'âge de 12 ans, en 1995, le fait de travailler avec l'équipe d'origine de Westwood Studios chez Petroglyph est un rêve devenu réalité."

Les précommandes sont ouvertes pour les versions dématérialisée et physique de l'Édition Collector de la Collection Command & Conquer Remastered. Rendez-vous sur le site Internet de Command and Conquer. Détails des versions de précommande :

  • Collection Command & Conquer Remastered (version dématérialisée)

Disponible uniquement sur Origin et Steam, inclut les versions remastérisées de Conflit du Tibérium et d'Alerte Rouge ainsi que les trois extensions (Opérations Survie, Missions Taïga et Missions M.A.D.) et des tonnes de fonctionnalités et améliorations en bonus.

  • Édition Spéciale (version physique)

Disponible uniquement auprès de Limited Run Games, cette édition est fournie dans une boîte en deux parties ornée de décorations en relief. Elle inclut un code de téléchargement Steam, une clé USB de 16 Go en forme de cristal de Tibérium renfermant la bande originale remastérisée (119 pistes, soit plus de 7 heures de musique, dont l'album "Frank Klepecki and the Tiberian Sons: Celebrating 25 Years of Command & Conquer"), un poster réversible 45 x 60 cm, quatre pins émaillés représentant les factions, une impression de l'arbre technologique pour chaque faction et une planche d'autocollants des factions.

  • Édition 25e anniversaire (version physique)

Disponible uniquement auprès de Limited Run Games, cette édition comprend tous les éléments de l'Édition Spéciale ainsi qu'une superbe boîte rigide en métal ornée de décorations en relief, la bande originale remastérisée signée par Frank Klepacki en six disques, un livre d'illustrations de plus de 100 pages, quatre patchs de factions, un bonnet réversible, une réplique du char Mammouth en métal et des répliques d'un obélisque et d'une bobine de Tesla son et lumière en PVC peint.


La série Command & Conquer a contribué à établir les fondations du système de jeu RTS lorsque Command & Conquer : Conflit du Tibérium est sorti en 1995, introduisant une mécanique de factions innovante dotée d'une création d'unité asymétrique et d'arbres technologiques pour une expérience hautement stratégique. Outre le système de jeu, la série a repoussé les frontières de la scénarisation avec ses cinématiques FMV uniques et amusantes ayant donné vie à l'un des méchants les plus célèbres des jeux vidéo : Kane, le leader mégalomane de la Confrérie de Nod. Dans Command & Conquer : Conflit du Tibérium, la Terre est envahie par le Tibérium. Pendant que le GDI (Groupement de Défense International) tente de freiner sa propagation, la Confrérie de Nod cherche à s'emparer de la puissance de ce matériau en provoquant une guerre sans merci entre toutes les factions. Command & Conquer: Alerte Rouge se déroule dans un univers alternatif dans lequel l'Union soviétique est en guerre contre les Alliés dans un RTS tactique amusant et bourré d'action.


La Collection Command & Conquer Remastered est en cours de développement par Petroglyph, Lemon Sky Studios et EA avec plusieurs membres de l'équipe d'origine de Westwood Studios chez Petroglyph. Elle sera disponible sur PC via Origin et Steam le 5 juin. Les membres d'Origin Access Premier bénéficieront également d'un accès complet à la Collection Command & Conquer Remastered sur PC dès le 5 juin, aussi longtemps qu'ils seront membres.

121 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now