top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Command & Conquer: Legions lance une bêta fermée


La prochaine bêta fermée de Command & Conquer: Legions qui se déroulera à partir du 9 novembre est annoncée, permettant aux fans de jeux de stratégie de découvrir le nouveau volet mobile de la franchise bien-aimée. La bêta fermée est disponible sur les appareils Android en France, en Australie, au Canada, au Mexique, en Nouvelle-Zélande, aux Philippines, à Singapour et en Espagne. Les joueurs peuvent s'inscrire sur le site officiel dès maintenant.

Dans Command & Conquer: Legions, les joueurs deviendront le commandant de leur propre armée, à la tête d'un large éventail d'unités emblématiques de Command & Conquer™ dans une variété de missions PVP et PVE.

La deuxième phase de bêta fermée introduit un tout nouveau mode de jeu : "Mech Fury". Dans ce mode plein d'action, les joueurs contrôleront leurs mechs et créeront de puissantes combinaisons de compétences pour vaincre les monstres attaquants et réussir à nettoyer la carte. En atteignant des scores précis, ils débloqueront des récompenses, dont le très recherché mech "Hunter", qui sera disponible pour les joueurs lors de la sortie complète du jeu.

Command & Conquer: Legions sera lancé en 2024 sur Google Play pour les appareils Android et sur l'App Store pour iPhone et iPad.

162 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...