• Couple of Gamer

Claymore Game Studios commence le développement d'un nouveau jeu Commandos


Kalypso Media Group a officiellement annoncé aujourd'hui que Claymore Game Studios, son troisième studio de développement de jeux internes, a commencé la production d'un nouvel épisode de la série stratégique Commandos. Claymore Game Studios tire son nom de la première mission commando réussie «Opération Claymore» en 1941. Le studio est basé dans la ville de Darmstadt, un centre technologique en Allemagne près de la ville de Francfort, avec de bons logements et une gamme de liaisons de transport en commun et activités récréatives disponibles.


Une équipe de développeurs principaux, dirigée par le directeur du studio Jürgen Reusswig, est en train d'étoffer les fondations du jeu et Kalypso Media cherche à combler les autres rangs, donnant ainsi à des cadres supérieurs engagés la possibilité de travailler sur le dernier ajout à la série classique.


Les candidats expérimentés dans les domaines de la conception de niveaux et de missions, les experts UI / UX, les artistes VFX, les spécialistes de l'animation, les généralistes 3D et ceux qui connaissent le moteur Unreal sont encouragés à postuler via la section emplois du site Web Kalypso Media.

Simon Hellwig, fondateur et PDG du Kalypso Media Group, a déclaré:  «Je suis très heureux que la phase de démarrage de notre nouveau studio interne et des nouveaux Commandos soit à l'heure. Nous sommes sur la bonne voie pour offrir le meilleur jeu Commandos possible et nous mettrons tout en œuvre pour créer une expérience de jeu exceptionnelle pour PC et consoles de nouvelle génération, digne de l'héritage de la franchise. "    

Le directeur de Claymore Game Studios, Jürgen Reusswig, ajoute: «Nous sommes très heureux de confirmer que nous avons réussi à ce que l'équipe centrale et nos nouveaux bureaux soient opérationnels dans ce court laps de temps. Nous avons commencé le développement et nous sommes impatients d'ajouter du personnel plus talentueux à notre équipe au cours des prochains mois et d'offrir ainsi la chance de devenir une partie intégrante de la création d'un jeu de stratégie emblématique. " 

Le recrutement pour le nouveau studio est en cours, les postes étant annoncés sur les sites de recrutement concernés ainsi que sur www.kalypsomedia.com/uk/studio-jobs.

124 vues0 commentaire