• Couple of Gamer

Clash Royale souffle sa 6e bougie avec l'énénement communautaire, le Royale Crown Down


Cette année, Clash Royale fête son sixième anniversaire avec le Royale Crown Down, l'événement communautaire le plus ambitieux de Supercell à ce jour.

Clash Royale, le jeu téléchargé plus de 1,4 milliard de fois, lancera le Royale Crown Down le 12 mars. Les joueurs peuvent s'inscrire dès maintenant pour rejoindre l'une des 12 équipes spéciales, chacune représentée par une unité de Clash Royale et dirigée par un créateur de contenu populaire. Du 12 au 24 mars, les joueurs de Clash Royale pourront s'amuser tous les jours en relevant des défis en jeu pour gagner des points, des succès et des récompenses qui contribueront au score de leur équipe dans un classement mondial mis à jour quotidiennement. À la fin de la compétition, l'équipe gagnante recevra, en plus de la gloire éternelle et de la renommée au sein de la communauté de Clash Royale, une récompense top secrète qui sera dévoilée au siège de Supercell à Helsinki et qui immortalisera à jamais leur qualité de champions.


Les festivités comprennent les événements suivants :

  • Du 12 au 16 mars : début du défi d'événement Royale Tournament

  • Du 17 au 20 mars : défi 2c2

  • Du 21 au 24 mars : défi Élixir infini

Participer aux défis permet non seulement aux joueurs de gagner des points pour leur équipe, mais aussi de débloquer des succès et des récompenses exclusives, telles qu'une émoticône Healing Buddy unique, des écus magiques que les capitaines influenceurs pourront offrir à la communauté, des événements spéciaux et plus encore.


Les joueurs peuvent choisir parmi les équipes du Royale Crown Down représentées par les unités suivantes et les capitaines suivants :

Vous trouverez plus d'informations sur le site du Royale Crown Down, sur lequel les joueurs peuvent s'inscrire directement avec leur identifiant Supercell. Dès qu'ils seront inscrits, le jeu mettra automatiquement à jour leur progression dans l'événement.

120 vues0 commentaire