top of page
  • Couple of Gamer

Clash: Artifacts of Chaos se dévoile dans un nouveau trailer


NACON et le studio chilien ACE Team ont le plaisir d’annoncer l’ouverture des précommandes pour Clash: Artifacts of Chaos et dévoilent à cette occasion une nouvelle bande annonce, mettant en avant un adversaire redoutable : les Corwids.

Le monde de Zénozoïk, où se déroule l’action de Clash: Artifacts of Chaos, est habité par différents clans. Parmi eux se trouvent les Corwids, des êtres vivant en marge de la société, poussés par un besoin insatiable de liberté. Cette « liberté » se traduit chez eux par une certaine forme d’excentricité, voire de démence, ce qui les rend extrêmement dangereux. Axylon en est le parfait exemple : à la fois arrogant et perturbé par ses troubles obsessionnels, ce Corwid est une menace majeure.


Toujours est-il que Pseudo, le héros de notre aventure, doit se confronter à Axylon car ce dernier a en sa possession un des Grands Artefacts. Dans sa quête pour protéger l’Enfant face à la menace que représente la tyran Gémini, Pseudo doit obtenir ces Grands Artefacts. Si au départ, Axylon semble enclin à mettre en jeu son Artefact lors du Rituel – une tradition ancestrale sous forme de jeu de dés – la situation tourne rapidement à l’affrontement. Axylon saborde la partie, ne laissant à Pseudo qu’un seul choix : laisser parler ses poings pour s’emparer de l’Artefact !


Les précommandes pour Clash: Artifacts of Chaos ont débuté. En précommandant le jeu, vous aurez accès à 2 skins exclusifs pour Pseudo. Même les ermites cyniques et solitaires ont parfois envie de changer de look !

Clash: Artifacts of Chaos sera disponible sur Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5, Steam et Epic Games Store le 9 mars 2023, en version standard et dans sa ZENO EDITION, ajoutant au jeu de base, le supporter pack avec des skins exclusifs, l'artbook digital officiel, et la bande-son originale du jeu.


165 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page