• Couple of Gamer

CI Games, lance sa propre maison d'édition dédiée aux jeux indépendants


CI Games, développeur et éditeur des célèbres franchises Sniper Ghost Warrior et The Lords of the Fallen, annonce aujourd'hui la création de son label d'édition dédié aux développeurs indépendants, United Label.


Créée en 2002, CI Games est devenue un acteur indépendant reconnu dans les jeux vidéo, avec des opérations dans le monde entier et des franchises clés, vendant plus de 7 millions d’unités de la franchise Sniper Ghost Warrior et 2 millions d’unités de Lords of the Fallen.

«Nous apportons nos capacités de publication existantes à des développeurs talentueux. Nous avons commencé ce processus avec l'une de nos propres adresses IP, en confiant l'intégralité du projet Lords of the Fallen 2 à Defiant, à New York. Nous sommes maintenant ravis de lancer United Label, qui annonce les quatre premiers jeux très prometteurs: Röki de Polygon Treehouse, Eldest Souls de Fallen Flag Studios, Tails of Iron de Odd Bug Studios et Horae de Lunaris Iris. United Label poursuivra son expansion en rassemblant des talents créatifs, en offrant une structure de succès et en établissant des relations à long terme avec les développeurs »

a déclaré Marek Tyminski, PDG de CI Games.


Voici une présentation des 4 premier jeux sélectionné par le nouvel éditeur:

Röki - 2019

Co-fondé par deux ex-directeurs artistiques de Guerilla Games, Polygon Treehouse apporte une nouvelle approche brillante des jeux d'aventure en Point & Click avec Röki.

"Nous avons créé un conte de fées sombre et contemporain avec une narration profonde et des énigmes,"

déclarent Tom Jones et Alex Kanaris-Sotiriou, cofondateur de Polygon Treehouse.

"Travailler avec United Label nous permet de faire partie d'une équipe créative et dédiée. ”

Eldest Souls - 2020

Un jeu d’aventure RPG en pixel art de Fallen Flag Studios. "C'est notre premier match mais United Label a cru au jeu. Dès le premier jour, l'équipe nous soutient dans la réalisation de nos ambitions", a déclaré Francesco Barsotti, co-fondateur de Fallen Flag Studios.


Tails of Iron - 2020

Le nouveau jeu de Odd Bug Studios, les créateurs de The Lost Bear.

"Tails of Iron est une aventure de combat cinématographique en 2D avec des rencontres de combat faites à la main. Rejoindre United Label nous permet d’accélérer notre développement en tant que studio et de prévoir une large portée lors de la sortie"

explique Daniel Robinson, chef d’équipe chez Odd Bug Studios.


Horae - 2019

Horae est un RPG roguelike avec un système de combat original.

«Notre objectif est de proposer une nouvelle approche du genre en combinant profondément les histoires, la beauté des graphismes et les trésors grâce à un gameplay intense. Travailler avec United Label est venu naturellement, car ils cherchent, comme nous, à apporter une nouvelle approche aux genres existants »,

explique Victor le Fay, co-fondateur de Lunaris Iris.


164 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
A Propos de Nous

Nous sommes un couple gamer fan de jeux depuis notre plus tendres enfance.

 

Lire Plus ...

 

  • Gris Facebook Icône
Ne ratez rien !

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now