top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Choisissez votre destin dès le 14 novembre dans The Walking Dead: Destinies


GameMill Entertainment, AMC et Just For Games sont ravis d'annoncer aujourd'hui l'arrivée du nouveau jeu The Walking Dead: Destinies en édition physique sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch le 14 novembre 2023.

Revivez les moments critiques des quatre premières saisons de la série culte d'AMC The Walking Dead dans ce jeu d'action-aventure à la troisième personne où vous contrôlez le déroulé de l'histoire. Choisirez-vous Rick ou Shane pour diriger le groupe ? Ferez-vous du Gouverneur un ennemi ou le rallierez-vous à votre cause ? À vous de choisir.


Incarnez Rick Grimes alors qu'il se réveille seul dans un hôpital entouré de morts. Rassemblez vos alliés et combattez l'apocalypse des marcheurs dans les lieux emblématiques de The Walking Dead, comme Atlanta, la ferme de la famille Greene, la prison et Woodbury. Dans des moments cruciaux où les choix sont déterminants, vous façonnerez à jamais le destin de votre équipe de personnages de la série. Héros et méchants, vivants et morts, c'est à vous de décider si vous voulez suivre le cours de l'histoire ou tracer votre propre voie dans l'univers de The Walking Dead d'AMC.


Caractéristiques:

  • Brisez le Destin : Changez l’histoire de The Walking Dead d’AMC en traçant votre propre chemin au travers des événements de la série. Sauvez le méchant, tuez le héros… et vivez avec les conséquences.

  • Tailladez, frappez et tirez sur les morts-vivants : Tuez des hordes de marcheurs à la troisième personne avec une variété d'armes de mêlée et à distance, notamment des battes, katanas, revolvers, fusils de chasse et arbalètes.

  • Construisez l'équipe de vos rêves : Composez votre équipe avec plus de douze personnages emblématiques de la série AMC The Walking Dead, dont Rick, Shane, Michonne, Carol, Daryl et bien d'autres encore.

  • Survivez à l'apocalypse : Gérez des ressources limitées, cherchez des armes et des munitions et maximisez les capacités de votre groupe pour rester en vie.

  • Vivez la tension : Défendez votre camp, secourez les survivants et combattez avec furtivité et toutes armes dehors. Donnez une dernière chance de survie dans un "état brisé" avant que la menace des zombies ne vous submerge.

134 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...