top of page
  • Couple of Gamer

Chivalry 2 se met à jour


Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour rejoindre le champ de bataille médiéval ultime dans Chivalry 2. L' éditeur Tripwire Presents et le développeur Torn Banner Studios sont ravis d'annoncer que le hit multijoueur primé, Chivalry 2, rejoint Xbox Game Pass et PC Game Pass à partir d'aujourd'hui. Les joueurs peuvent également s'attendre à s'armer de la nouvelle arme à double usage Katars et de batailles chaotiques dans la toute nouvelle carte Hippodrome de Chivalry 2 : mise à jour de contenu renforcée disponible maintenant pour toutes les plateformes.

Caractéristiques:

  • Nouvelle carte : Hippodrome (Team Deathmatch/Free-for-All): Conçu à partir de zéro pour présenter la nouvelle fonctionnalité de combat à cheval introduite pour la première fois avec la mise à jour de contenu Chivalry 2: Tenosian Invasion , Hippodrome se déroule dans une arène pleine de dangers et de périls avec des pièges à pointes et des lance-flammes - et dispose d'espaces ouverts, offrant beaucoup de possibilités de joutes à cheval et de charges de lance.

  • Nouvelle Arme : Les Katars: Première arme à double usage à rejoindre le monde de Chivalry 2 , les katars sont une paire assortie de poignards mortels et perforants pour des attaques rapides à courte portée. Conçue pour la classe Ambusher, c'est une arme de poignard très rapide qui n'interrompt pas les adversaires. Cela encourage également le joueur qui le manie à avoir un bon jeu de jambes et à utiliser des esquives, car il a un bloc très faible. Les katars constituent une excellente arme engageante, permettant aux embusqués de se placer derrière les lignes ennemies et d'abattre facilement les combattants lourdement blindés.

  • Mises à jour de la carte de combat à cheval : La communauté Chivalry 2 a demandé plus de jeux de chevaux, donc Torn Banner Studios a livré, en ajoutant des cartes existantes de combat à cheval à cheval The Raid on Aberfell (objectif d'équipe) et The Siege of Rudhelm (objectif d'équipe).

165 vues0 commentaire
bottom of page