• Couple of Gamer

Chivalry 2 dévoile le programme de sa bêta ouverte


Le développeur Torn Banner Studios, l'éditeur Tripwire Presents et le partenaire mondial de l'édition de détail Deep Silver sont ravis d'annoncer les premiers détails du prochain programme bêta ouvert Chivalry 2 Cross-Play.

Prévu pour commencer le 27 mai 2021 à 17h et se terminer le 1er juin à 17h, la bêta ouverte de Chivalry 2 Cross-Play sera disponible gratuitement pour tous les joueurs sur PC, les systèmes de divertissement informatique PlayStation 4 et PlayStation 5, la famille d'appareils Xbox One et les systèmes de console Xbox Series X | S. Le client Chivalry 2 Cross-Play Open Beta devrait également être disponible en pré-téléchargement sur toutes les plates-formes un jour avant le 26 mai 2021 à 17h. La bêta ouverte de Cross-Play sera le dernier test jouable pour Chivalry 2 avant sa date de sortie mondiale le 8 juin 2021.


Les forteresses ont été assiégées, les ennemis ont été écrasés et des légendes ont été créées dans la récente et fructueuse bêta fermée de Chivalry 2 Cross-Play. Si vous avez raté le chaos médiéval, n'ayez crainte! Torn Banner et Tripwire Presents donnent à tous les joueurs du monde entier une chance de plus de maîtriser la lame. Avec une tonne de nouvelles cartes, fonctionnalités et mises à jour basées sur les commentaires des joueurs de la bêta fermée, il y a une multitude de nouveaux contenus à découvrir et à découvrir dans le prochain programme bêta ouverte Cross-Play.


Caractéristiques:

  • Cross-Play sur toutes les plates-formes: Le Cross-Play brise les frontières entre le PC et la console, permettant aux joueurs de s'affronter sur le champ de bataille, quelle que soit la plate-forme.

  • Le massacre de Coxwell: L'Ordre Mason cherche à faire un exemple brutal du village paisible de Coxwell après avoir déclaré son soutien à Argon II. Brûlez le village, franchissez la porte, volez l'or et tuez les soldats.

  • La bataille de Darkforest: les forces agathiennes attendent, prêtes à tendre une embuscade à l'armée maçonne qui s'avance pour tuer le donjon du duc de Fogbern. Détruisez la barricade, poussez le convoi, capturez et tenez la guérite, et tuez le duc.

  • Le siège de Rudhelm: après des semaines de siège, les forces agathiennes commencent un assaut final sur un bastion maçon défendu par l'héritier maçon. Poussez les tours de siège, capturez et tenez la guérite, brûlez les tentes, poussez les rampes de siège, capturez et tenez la cour, et abattez l'héritier pour remporter la victoire.

  • La bataille de Wardenglade: les armées de l'ordre des maçons et des chevaliers agathiens se rencontrent dans un champ de bataille ouvert à égalité.

  • Terrain de tournoi: les guerriers d'élite de l'Ordre Mason et des Chevaliers Agathiens se battent pour la suprématie et l'adoration de la foule.

  • Free-for-All: c'est vous contre tout le monde dans cette frénésie chaotique du free-for-all qui apparaît pour la première fois dans la bêta ouverte Cross-Play.

  • Personnalisation complète: personnalisez votre apparence dans le jeu et débloquez une grande variété d'options cosmétiques en gagnant de l'expérience avec chacune des quatre classes de base et 12 sous-classes du jeu.

  • Serveurs de duel: disponibles pour PC uniquement, les joueurs peuvent choisir d'entrer des serveurs spéciaux configurés pour les joueurs qui cherchent à perfectionner leurs compétences de duel 1 contre 1 avec d'autres joueurs. Les participants sont invités à respecter le système d'honneur et à respecter les joueurs visant à se concentrer sur des duels en 1 contre 1.

  • Options de serveur pour 64/40 joueurs: vivez le chaos des champs de bataille médiévaux épiques, foncez vers les lignes de front de la bataille et vivez un véritable combat de masse prenant en charge jusqu'à 64 joueurs conçus pour capturer l'intensité et la portée de "La bataille des bâtards" de Game of Thrones. Pour les joueurs intéressés par des batailles plus stratégiques nécessitant plus de communication et de travail d'équipe, des options pour rejoindre des serveurs à 40 joueurs pour le mode Objectif d'équipe seront également disponibles.

  • Parties sur la même plate-forme: les joueurs peuvent désormais se regrouper et former un groupe sur la même plate-forme avant de rejoindre un match Cross-Play.

Les utilisateurs de PlayStation pourront accéder gratuitement à la bêta ouverte, sans abonnement PlayStation Plus requis. Les utilisateurs Xbox auront besoin d'un abonnement Xbox Live Gold pour jouer à la bêta ouverte.

156 vues0 commentaire