• Couple of Gamer

Children of Morta dévoile un nouveau DLC qui sera disponible pour le 7 octobre


Une fable prédite sur un guerrier féroce peut-elle devenir une réalité un jour ? Dans le pays magique mais dangereux de Rea, tout est possible. Écoutez notre histoire de cheminée chaleureuse le 7 octobre pour en savoir plus sur l'arrivée du nouveau personnage jouable dans Children of Morta et sur d'autres contenus passionnants ajoutés. Le DLC Ancient Spirits, sera disponible sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Des vies parallèles, bien que distinctes, peuvent parfois se lier et commencer une nouvelle vie, ressemblant à leurs deux natures. Tout devient clair avec l'arrivée d'un guerrier à deux esprits. Ce nouveau personnage élargit le groupe établi de guerriers disponibles et est jouable dans le mode Family Trials. La maîtrise du combat et le style de jeu unique de ce nouveau venu ne peuvent être comparés aux compétences de quiconque sur ces terres.

Pour faciliter l'attente jusqu'à la première du 7 octobre, un autre contenu gratuit de Children of Morta est maintenant en ligne ! La dernière mise à jour enrichit le jeu avec Consécration, un nouvel objectif ajouté au mode Essais familiaux axé sur le combat, et deux localisations linguistiques complètes, y compris des voix off en persan et en japonais. La voix off japonaise présente le talentueux Takaya Hashi, surtout connu pour son travail sur Naruto et Sailor Moon. M. Hashi fournit sa voix en tant que narrateur unique du jeu.

145 vues0 commentaire