top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

CHERRY présente son nouveau clavier, le KW 3000


CHERRY, dévoile le KW 3000 qui combine tout le savoir-faire de la marque. Pensé pour la bureautique, ce clavier sans fil se dote de touches silencieuses et séduit par sa durabilité et sa facilité d'installation. Des fonctionnalités telles que les touches de raccourci et les pieds escamotables, ainsi que l'homologation GS, font de ce clavier un partenaire fiable aussi bien à la maison qu'au bureau.

Efficace : grande surface de frappe, plat, sans fil et Plug & Play

Le CHERRY KW 3000 se présente sous une forme pratique et éprouvée, qui comprend des touches traditionnelles de saisie et un pavé numérique. L'installation rapide et facile s’effectue via le nano récepteur USB fourni grâce à la fonction Plug & Play. La connexion entre le clavier et le nano récepteur est établie avec la technologie sans fil 2,4 GHz pour un fonctionnement sans interférence avec une portée allant jusqu'à dix mètres. Le design plat du clavier est élégant et il est équipé de touches silencieuses qui permettent de taper rapidement et précisément sans bruit gênant, même dans les espaces de coworking et les petits espaces.

Longévité : durée de vie impressionnante et résistance aux chocs

Les utilisateurs qui attachent une importance particulière à la longévité de leurs périphériques trouveront dans le CHERRY KW 3000 une solution fiable et durable. Les touches offrent ce que la marque sait faire de mieux, même en cas d'utilisation quotidienne avec une durée de vie totale allant jusqu'à dix millions de frappes et un lettrage résistant à l'abrasion. Le CHERRY KW 3000 est également homologué GS, ce qui est un gage de qualité et de sécurité. Le dessous du clavier est antidérapant pour une parfaite stabilité sur n'importe quel bureau. Les pieds sont rabattables pour régler la hauteur et positionner le clavier de manière ergonomique.

Confort : affichage de l'état de la batterie, touches de raccourci et personnalisation des touches

Le confort est un élément important du nouveau CHERRY KW 3000 : en plus des touches F1 à F12, le clavier dispose de 4 touches de raccourci qui permettent d'accéder rapidement à la calculatrice, au courrier électronique, au navigateur et au mode veille. Les utilisateurs qui souhaitent personnaliser davantage les touches peuvent le faire grâce au logiciel gratuit CHERRY KEYS. Il permet une série de nouvelles affectations pour le travail et les loisirs. Un affichage pratique de l'état de la batterie, situé directement au-dessus des touches supplémentaires, informe les utilisateurs de l'énergie restante dans la batterie du clavier.

88 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...