• Couple of Gamer

Chernobylite obtient du contenu additionnel gratuit sur consoles

Dernière mise à jour : 5 août


Chers traqueurs - il est temps d’allumer vos consoles ! L’éditeur de jeux vidéo All in! Games et le développeur The Farm 51 ont l’honneur de partager avec les joueurs sur Playstation et Xbox l’une des très nombreuses extensions prévues pour Chernobylite. Une mise à jour gratuit ajoutera de nouveaux lieux, de nouvelles missions et un nouvel équipement.


La première extension, Ghost Town, introduit une nouvelle carte (les quartiers résidentiels de Pripyat) au jeu de base et envoie les joueurs accomplir plusieurs missions secondaires. Elle s’accompagne d’un pack d’éléments cosmétiques payants « Froid mortel ». La deuxième extension gratuite, Saison un, offre une nouvelle aventure intitulée « En souvenir de toi », octroie aux joueurs une arbalète gratuite et débloque de nouveaux effets d’objets avec le pack payant «Flammes bleues ».


En plus de cela, de nombreuses corrections d’erreurs et d’améliorations de l’optimisation ont été apportées au jeu. Ces changements s’appliquent pour les joueurs sur les anciennes et les nouvelles générations de consoles. Vous pouvez en apprendre plus sur le site web de Chernobylite.


Pour le premier anniversaire de la sortie du jeu, les fans de Chernobylite et les collectionneurs de marchandises peuvent prendre part à la campagne de la peluche du sombre traqueur, qui durera jusqu’au 25 août. La mascotte sera distribuée si la campagne atteint son but initial de 200 copies précommandées.


Les DLC Ghost Town et Saison 1 sont déjà disponibles au téléchargement sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, and Xbox Series X|S.

107 vues0 commentaire