• Couple of Gamer

Chernobylite met à jour son Early Access, et arrivera en juillet sur consoles


All in! Games et le studio de développement polonais, The Farm 51, sont heureux d'annoncer que Chernobylite, le RPG d'horreur et de survie de science-fiction très attendu situé dans l'environnement numérisé en 3D de Tchernobyl, invitera officiellement tous les explorateurs dans la zone d'exclusion en juillet, sur PC. , PlayStation 4 et Xbox One.

Les utilisateurs de l'accès anticipé peuvent également télécharger le méga patch exclusif de pré-lancement final intitulé «The Final Stage» aujourd'hui, en prévision de leur voyage d'été à Pripyat.


En juillet, les fans du genre auront la chance de plonger dans une véritable expérience de RPG de survie et d'horreur de science-fiction. Celui qui nécessite de la planification, de la furtivité et de la coopération avec des alliés à la recherche d'indices pour résoudre le mystère qui vous a amené dans la zone d'exclusion.


Actuellement disponible sur Steam Early Access, Tchernobylite a reçu un correctif majeur de pré-lancement, apportant des changements significatifs au scénario, au dialogue, à la localisation, à la bande-son et, surtout, au niveau de conclusion de Tchernobylite!


Les développeurs de The Farm 51 ont précédemment annoncé que tout achat effectué pendant l'accès anticipé garantira gratuitement tous les futurs DLC post-lancement.


Vous trouverez ci-dessous une liste des améliorations les plus importantes introduites dans le méga patch «The Final Stage»:

  • Le scénario entier du jeu a été complètement réécrit pour s'assurer que le mystère de Tchernobylite sera inoubliable.

  • Nous avons considérablement amélioré l'immersion des joueurs avec toutes les nouvelles voix off en anglais et en russe.

  • La localisation de toutes les langues principales est maintenant terminée, y compris; chinois simplifié, anglais, français, allemand, italien, japonais, polonais, portugais (brésilien), russe et espagnol, permettant aux joueurs de profiter de Tchernobylite dans leur langue maternelle.

  • Une toute nouvelle bande son originale du compositeur primé Mikolaj Stroinski a été implémentée, créant une toute nouvelle couche dans un monde déjà imprégné d'ambiance.

  • La première partie du nouveau niveau - Heist, a été ajoutée pour taquiner ce qui attendra les joueurs dans la grande finale.

132 vues0 commentaire