• Couple of Gamer

Cet automne, bâtissez votre village dans Kainga: Seeds of Civilization


Erik Rempen, concepteur de jeu solo autodidacte, est ravi d'annoncer Kainga: Seeds of Civilization, un bâtisseur de village roguelite où vos choix façonneront la survie de votre peuple. Kainga: Seeds of Civilization entrera dans Steam Early Access à l'automne 2021 à la suite d'une campagne Kickstarter prévue pour le 18 mai.

Kainga: Seeds of Civilization est un bâtisseur de village roguelite situé dans un monde plein de mystère et de surprise. En assumant le rôle du Penseur, le chef du village, vous devrez vous adapter à l'environnement et aux environs générés de manière procédurale et faire les bons choix pour permettre à votre peuple et à votre village de s'épanouir. Le Penseur est responsable de transmettre les décisions et les commandes des joueurs au peuple. Bien que les citoyens soient quelque peu remplaçables, si le Penseur tombe, vous perdez. Tout comme le roi aux échecs, ils sont faibles et vulnérables et doivent être protégés à tout prix.


L'établissement d'un village est facile, la survie ne l'est pas. Les menaces contre votre peuple viennent de toutes les directions; les événements météorologiques, l'environnement, la faune et les demandes ou raids d'autres tribus menacent tous votre existence même. Dans Kainga: Seeds of Civilization, vous n'êtes pas le héros ou le sauveur du monde, mais simplement un participant à son histoire en constante expansion.


Au lieu de suivre la longue formule de constructeur de ville, Kainga: Seeds of Civilization se concentre sur des défis de 30 minutes à 1 heure. Chaque défi est une expérience fraîche et diversifiée dans un nouvel emplacement qui permet toujours au joueur de progresser entre les courses.

«Toute ma vie, j'ai été fasciné par les cultures anciennes du monde entier et j'ai toujours été intéressé d'apprendre ce qui les rend uniques.»
Commente Erik Rempen, développeur solo de Kainga.
«J'ai voyagé dans plus de 60 pays à travers le monde et partout où je vais, la variété et la complexité de la culture et de l'histoire locales ne cessent de m'étonner. J'ai toujours voulu jouer à un jeu de construction de villes qui permettait une profonde variabilité culturelle et après avoir attendu beaucoup trop longtemps, j'ai décidé de le faire moi-même! J'ai passé ces dernières années à arriver à ce point et je suis ravi de partager enfin ce rêve pour que nous puissions commencer à rêver ensemble »

Caractéristiques:

  • Créez une culture unique: À l'aide de l'arbre de compétences unique des penseurs, sélectionnez des recherches dans un arbre technologique diversifié inspiré des civilisations du monde entier, faites votre marque sur le monde, avec votre choix de bâtiments, de festivals, de production de ressources et plus encore!

  • Adaptez-vous à votre environnement: Utilisez le terrain et les ressources à votre avantage, gardez un œil sur les ressources dont vous disposez et planifiez et adaptez-vous soigneusement à un environnement en constante évolution, alors que vous vous battez contre les éléments, les catastrophes, d'autres villages et même les bêtes qui errent sur les terres.

  • Former des unités et apprivoiser les bêtes: Protégez votre village en recherchant des technologies pour équiper vos villageois d'armes pour annuler les attaques, ou même utiliser les bêtes à votre avantage en les apprivoisant et en les retournant contre vos rivaux.

  • Acquérir de nouvelles connaissances pour les futures courses: Chaque extrémité porte la graine d'un nouveau départ, débloquez de nouvelles technologies, des biomes et des défis pour ajouter encore plus de complexité à chaque course. Gagnez du karma pour acheter des types de structure avancés et sauvez les penseurs pour jouer avec leur style de leadership et leurs bizarreries uniques.

  • Vivez parmi ou sur des bêtes géantes: La faune de ces terres vagabonde et interagit avec l'environnement, et détruit souvent ceux qui se trouvent sur leur chemin. Pouvez-vous apprendre à vivre avec ces animaux? Ou mieux encore, parvenez à les apprivoiser et à les développer.

  • Construisez des structures légendaires: Des menhirs de pierre imposants, aux grandes salles et plus encore. Construisez et protégez des bâtiments massifs en utilisant des matériaux provenant des quatre coins de la carte.

  • Personnalisez votre style de jeu: Choisissez un look et une mise en page de départ personnalisés en fonction de votre meilleure façon de jouer avant de plonger dans le monde généré de manière procédurale et de mettre vos compétences à l'épreuve.

Kainga: Seeds of Civilization entrera en accès anticipé à Steam cet automne et la campagne Kickstarter débutera le 18 mai 2021.

172 vues0 commentaire