• Couple of Gamer

Cet été, faites un voyage dans les années 90 avec The Big Con


Skybound Games a aujourd'hui annoncé être le développeur de The Big Con, un jeu d'aventure adolescent d'escroquerie et de petites combines signé Mighty Yell. Histoire de passage à l'âge adulte empreinte d'humour et baignée de toute l'atmosphère des années 90, The Big Con sera disponible cet été sur Xbox Series X|S et Xbox One, ainsi que sur PC via Steam.

The Big Con suit l'histoire d'Ali, une ado un peu escroc sur les bords, bien décidée à sauver par tous les moyens nécessaires la boutique de cassettes vidéo de sa mère des usuriers peu scrupuleux qui la menacent. Dans cette aventure ouverte avec des énigmes et des dialogues percutants, les joueurs seront libres de se faire de l'argent comme ils souhaitent : voler des portefeuilles, cambrioler, embobiner leurs victimes, empocher des récompenses, se faufiler partout à l'aide de déguisements, ou même faire de l'argent avec des peluches à la mode. De son style graphique à son écriture, The Big Con est un voyage dans le temps hilarant et irrésistible, vers une époque plus reculée que certains ne pourraient le penser.

Dave Proctor, game director de Mighty Yell, confie :
«Travailler sur The Big Con a été un vrai plaisir. C'était une expérience incroyable pour notre équipe. En voulant faire rire nos joueurs, on a tout autant rigolé entre nous. J'ai hâte que tout le monde puisse découvrir notre jeu, plonger dans ce voyage délirant dans les années 90, et, avec un peu de chance, passer un bon moment (et peut-être même verser une larme).»

Ian Howe, Co-PDG de Skybound Games, commente :
«La passion de l'équipe de Mighty Yell se voit dans les moindres détails de The Big Con. À Skybound, ce jeu hilarant nous a tous donné la nostalgie des années 90. Nous sommes ravis que The Big Con rejoigne cet été le catalogue Skybound Games, et nous sommes convaincus que les amateurs de jeux indés ainsi que les fans des années 90 vont adorer !»

Caractéristiques:

  • Un jeu d'aventure avec des situations à mourir de rire, de l'exploration et des énigmes avec de multiples solutions.

  • Réveillez le voyou qui sommeille en vous ! Volez, faufilez-vous, portez des déguisements et arnaquez tous ceux que vous pouvez.

  • Fiez-vous à votre tchatche pour faire des affaires ou vous sortir des situations difficiles.

  • Rencontrez des personnages des années 90 hauts en couleur, pour les dévaliser ou les aider (si vous êtes d'humeur).

  • Appelez la maison pour vous disputer avec votre maman.

The Big Con peut être ajouté à votre liste de souhait sur Steam dès maintenant. The Big Con fait partie de la « Sélection officielle » Tribeca Games, dans le cadre du festival de films Tribeca qui aura lieu du 9 au 20 juin.

141 vues0 commentaire